MESSAGERIE SUR PC FIXE ET PC PORTABLE ET WANA

JLM -  
 lamiae -
Bonjour,

J'ai un PC fixe + un PC portable relié "sans fil" et j'utilise Outlook pour ma messagerie. J'ai l'ADSL sur le poste fixe.
Comment faire concrètement pour lire et répondre à mes messages indifférament depuis ou mon PC fixe ou mon PC portable
Je travaille également avec Wanadoo

Merci d'avance por votre aide
JLM
A voir également:

5 réponses

sympa

Bonjour

En fait, la solution est de ne pas stocker les messages sur tes PC, mais de les laisser sur un serveur extérieur (genre Hotmail).
Comme ça, tu y accèdes de n'importe quel PC connecté, même si c'est le PC d'un copain à qui tu rends visite.

Ma fille qui voyage partout dans le monde utilise ça. Elle consulte sa messagerie et y répond de l'endroit où elle se trouve. Je trouve ça assez pratique.

ça le fait ?
A+
3
mehdi

binvounie

avec info electro mehdi à mohammedia derb rabat La réparation de pc et réglages les parabole et vent les matéril informatique.
et installtion de tous les logicial et windows
msn: mehdi_01@windowslive.com
0
mehdi

bonsier mois mehdi info aller une reponse pour sat cestion de voues aller tu songe le windows et instaltion à noutr windows ou
tu travie par le wfie avec le pc fix ou téléc.. une opatin de windows msn

merci

bay
0
mehdi

bonsier moi info electro mehdi avec voues aller pour missagerie tu supprime la insllation et tu fes un noutr installtion pour le msn pour le wana tu inssles le werlisse ou tu achte le medem wife pour travie le conixion

merci

bay et bin tou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lamiae

salut ses moi lamiae j'ai déja achetter un portable de wana mes ses bien et maintenant je voudrer achetter un notre portable
0