Masquer l'IP avec le routeur?
Résolu
Altalas
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
iLCaffey -
iLCaffey -
Hello!,
voila donc ma famille a acheter un forfait d'internet avec 3 adresse ip possible, avant nous avions que 3 pc, mais maintenant 4, Pour allé sur internet, déjà on peut pas être 4 dessus, et chaque fois on dois shooter l'internet pour renouveler l'adresse IP.
Donc mon frère a dis que les routeur qui brouillait l'ip existait, il a dit qu'il allait s'en occuper, mais voila 3 mois qu'il fout rien, du coup je mis suis mis.
Maintenant ma question, est-ce que ça existe, si oui quel model, si non comment resoudre le problème?
Ps: De préferance pas acheter qqch qui a plus IP parce que c'est 1 adresse 3 adresses ou infini...du coup ça coûte cher et mon père veux pas trop
Merci de m'avoir lut et j'esspère que ça pourra aider d'autre personnes
:D
voila donc ma famille a acheter un forfait d'internet avec 3 adresse ip possible, avant nous avions que 3 pc, mais maintenant 4, Pour allé sur internet, déjà on peut pas être 4 dessus, et chaque fois on dois shooter l'internet pour renouveler l'adresse IP.
Donc mon frère a dis que les routeur qui brouillait l'ip existait, il a dit qu'il allait s'en occuper, mais voila 3 mois qu'il fout rien, du coup je mis suis mis.
Maintenant ma question, est-ce que ça existe, si oui quel model, si non comment resoudre le problème?
Ps: De préferance pas acheter qqch qui a plus IP parce que c'est 1 adresse 3 adresses ou infini...du coup ça coûte cher et mon père veux pas trop
Merci de m'avoir lut et j'esspère que ça pourra aider d'autre personnes
:D
A voir également:
- Masquer l'IP avec le routeur?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
43 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu n'est pas plus claire, ça va etre dure.
Essaye de faire un shema de tes apareille et de la facon donc il sont relier entre eux.
Tu pourat poster le shema ici : https://imageshack.com/
et nous filer le lien.
Essaye de faire un shema de tes apareille et de la facon donc il sont relier entre eux.
Tu pourat poster le shema ici : https://imageshack.com/
et nous filer le lien.
Ok, donc si ton modeme ne fait pas routeur (ce qui a l'aire d'etre le cas, puisqu'il te refile des IP public.
Il va te falloire un routeur en plus du switche.
Il va te falloire un routeur en plus du switche.
OUI lol
Dure dure aujourd'hui pour toi hein :D
Le routeur te permet de "subdiviser" une adresse de FAI par un réseau complet...
en claire si tu as un switch de 10 portsn tu peux mattre 9 PC... (10 - 1 car un des ports sera lié au routeur ;))
ainsi de suite
Dure dure aujourd'hui pour toi hein :D
Le routeur te permet de "subdiviser" une adresse de FAI par un réseau complet...
en claire si tu as un switch de 10 portsn tu peux mattre 9 PC... (10 - 1 car un des ports sera lié au routeur ;))
ainsi de suite
Wah! c'est geniale! merci pour ton temps et ta patience, c'est vrais que je vais assez dure, espérons que ça aidera du monde!