Impossible d'aller sur certaines pages du web

Fermé
serato44 - 7 avril 2009 à 14:22
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 10 avril 2009 à 10:09
Bonjour,
voila , depuis quelques je n'arrive plus a aller sur certaines pages , a chaque tentative de connexion , ça me met :"delai d'attente depassé" (sur mozilla firefox) alors qu'avant ,j'y accedais le plus normalement du monde ! un moment donné , ce probleme avait disparu mais il a refait surface sans aucune explication . j'ai besoin de votre svp , aidez moi ! merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
7 avril 2009 à 14:31
bonjour serato44,
sur quelle pages essayes tu d'aller ? parfois cela peux venir des serveur saturés,
je crois pas que ca metterait ce message d'erreur, mais regarde tout de meme si dans outils de firefox / option / contenu / java et javascript sont bien coché...
0
bjr epitale , j'ai verifié les scripts , java...etc , ils sont bien cochés , en realité , ça fait plusieurs mois que je n'ai plus acces a ces sites alors qu'avant jy parvenais sans aucun probleme ! j'ai demandé a des amis si eux , pouvaient aller sur ces sites , ils ont essayé et ils s y sont parvenus !
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
10 avril 2009 à 10:09
Pour voir si le soucis peut venir de firefox, essayes d'y accéder avec une autre navigateur, Internet explorer, chrome, etc.... peut etre ?
0