Impossible d'aller sur certaines pages du web

serato44 -  
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , depuis quelques je n'arrive plus a aller sur certaines pages , a chaque tentative de connexion , ça me met :"delai d'attente depassé" (sur mozilla firefox) alors qu'avant ,j'y accedais le plus normalement du monde ! un moment donné , ce probleme avait disparu mais il a refait surface sans aucune explication . j'ai besoin de votre svp , aidez moi ! merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

bonjour serato44,
sur quelle pages essayes tu d'aller ? parfois cela peux venir des serveur saturés,
je crois pas que ca metterait ce message d'erreur, mais regarde tout de meme si dans outils de firefox / option / contenu / java et javascript sont bien coché...
0
serato44

bjr epitale , j'ai verifié les scripts , java...etc , ils sont bien cochés , en realité , ça fait plusieurs mois que je n'ai plus acces a ces sites alors qu'avant jy parvenais sans aucun probleme ! j'ai demandé a des amis si eux , pouvaient aller sur ces sites , ils ont essayé et ils s y sont parvenus !
0
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   920

Pour voir si le soucis peut venir de firefox, essayes d'y accéder avec une autre navigateur, Internet explorer, chrome, etc.... peut etre ?
0