A voir également:
- Recherche d'un Logiciel
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise AUDACITY (disponible sur ce site en cliquent sur "télécharger" de la barre de menu noire) locigiel bien entendu gratuit
C'est tout simplement un enregistreur de tout ce que tu écoutes avec ton PC : CD - Radios - Deezer- etc...
une fois enregistré un titre,il ne te reste plus qu'a choisir le passage qui t'interesse, puis l'enregistrer sur ton PC et le récuperer avec ton téléphone.
Bonne chasse !
Pour ma part, j'utilise AUDACITY (disponible sur ce site en cliquent sur "télécharger" de la barre de menu noire) locigiel bien entendu gratuit
C'est tout simplement un enregistreur de tout ce que tu écoutes avec ton PC : CD - Radios - Deezer- etc...
une fois enregistré un titre,il ne te reste plus qu'a choisir le passage qui t'interesse, puis l'enregistrer sur ton PC et le récuperer avec ton téléphone.
Bonne chasse !
salut lady-kam, tu peut retelecharger le logiciel sur le lien,http://uploading.com/files/31PWZH35/IDM.UltraEdit.v15.00.0.1033.rar.html,c avec seriel