Linux .. => Help <=

sonasi986 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lefandegta Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer Ubuntu 8.10 avec le CD Desktop que j'ai reçu. Cependant je voudrais l'installer comme une application. Les premieres taches ce deroule bien puis au moment d'un chargement a 99%. On me dit :

"Impossible d'acceder au CD, veuillez vous assurer que d'autres applications ne l'utulisent pas et essayez à nouveau."

Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus ? SVP

Veuillez ne pas utuliser de mot complexe informatique. Merci
A voir également:

9 réponses

Lefandegta Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Lorsque l'installateur demande la langue qu'il faut choisir essaye en réglant sur anglais.
1
Lefandegta Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Alors réinstalle tout en sélectionnant anglais comme langue lorsqu'il demande de choisir.
(tu pourras installer le pack langue francaise plus tard)
1
sonasi986 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais, vais-je encore pouvoir changer la langue ?
0

si l'installation a échouée, il faut la reprendre a 0% non?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh, attends, c'est bien a l'installation que tu as le message d'erreur?
0
sonasi986 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui. Au chargement de l'installation
0

Oui. c'est fait sa a marcher je croi. Car je le retrouve comme application dansle logiciel Ccleaner. Mais comment faire pour le demarer :s
0

Help enfaite sa me le refait toujours sa ne marche pas
0

Pour le démarrer il faut redémarrer ton PC et booter dessus et si ça ne marche pas, bah je sais pas =(
=)
0