Bureau Bloqué, impossible de s'en servir

JuyLe -  
 JuyLe -
Bonsoir, de puis tout à l'heure j'ai un gros problèmes, je suis revenu de week end et donc je deverouille mon ordinateur (sous win2k) et là je veux changer mon fond d'écran, ça marche pas. Donc je reboot, et là à ma grande stupefaction, plus de fond d'écran pu d'icones, juste du blanc. Je reussi quand même à le remettre en l'ouvran dans firefox et le definissant comme arrière plan. J'ai tout essayé, scanné les disques dur, passer à l'antivirus en mode ss échec... rien n'y fait.

De plus j'ai voulu graver un cd, et à la moitué, écran bleu très succint et reboot du pc, je re-essaie donc la gravure et presque au debut, pareil. J'ai foiré donc 2 cds. et j'ai pas spécialement envie d'en foirer u n3eme.

Si quelque'un pouvais m'aider ou m'esxpliquer ce qui ce passe je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance?
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Ton antivirus est à jour?
Sinon je vois pas bien, c'est spécial ton problème :-S Essaye de voir si Everest a une suggestion pour toi :-S

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
JuyLe

J'ai fouillé un peu la base de registre et je suis tombé sur une valeur_DWORD nommée NoDesktop avec comme valeur 1. Je lui ai mis 0 comment valeur et j'ai rebooté. Et là miracle, ça marche, par contre la gravure, je suis pas sur, mais ça doit venir de mon graveur, je le change demain il est un peu defectueux.
0