Outlook express inpossible ouvrir
alexandra
-
alexandra -
alexandra -
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir outlook express 6.
J'ai une fenêtre bleue qui s'ouvre avec le message : msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'ai l'impression que ma messagerie outlook a disparu. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et me dire comment je peux récupérer outlook express.
Merci de me venir en aide
Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir outlook express 6.
J'ai une fenêtre bleue qui s'ouvre avec le message : msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
J'ai l'impression que ma messagerie outlook a disparu. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe et me dire comment je peux récupérer outlook express.
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Outlook express inpossible ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Il faut que tu renommes le fichier folders.dbx en folders.old
Tu fermes Outlook express..
Tu lances ton explorateur et tu te positionnes ici :
C:\Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express :
Click droit sur le fichier folders.dbx>>renommer>>et tu changes l'extension en old.
Essaye de relancer Outlook express et voir si ça fonctionne....
@+
pasthou
Tu fermes Outlook express..
Tu lances ton explorateur et tu te positionnes ici :
C:\Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express :
Click droit sur le fichier folders.dbx>>renommer>>et tu changes l'extension en old.
Essaye de relancer Outlook express et voir si ça fonctionne....
@+
pasthou
Comme je n'avais pas de réponse, j'ai fait le tour des forums puis essayé de restaurer le système à partir d'une date où tout marchait bien et où il n'y avait eu aucune nouvelle installation de logiciels.
Et là le miracle s'est produit j'ai récupéré mon outlook express sans rien perdre des adresses ni des messages présents dessus.
Je pense qu'une mise à jour où un scan désinfectant est la cause du problème car j'avais installé puis désinstallé de nouveaux logiciels dont je n'étais pas entièrement satisfaite.
Merci de ton aide.
Mon problème est résolu.