Informattion
estellon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
ptimic Messages postés 436 Statut Membre -
Bonjour,je vous contacte car j'ai mon pc quand il s'allume et il s'etint de suite
il l'a pas le temps d'aller sur le bureau.
comment il faut faire pour remettre xp dedans.
j'ai le disque xp pro sp2
merci de votre reponse
il l'a pas le temps d'aller sur le bureau.
comment il faut faire pour remettre xp dedans.
j'ai le disque xp pro sp2
merci de votre reponse
15 réponses
bonjour,
met le cd windows dans le lecteur ,
au tout debut du demarrage, il faut que tu entre dans le bios en tapotant "del" ou "f1" ça depend des pc, ça doit s'ecrire en bas de la premiere fenetre et configure le boot pour qu'il demarre sur le cd et ensuite tente une "reparation windows"
met le cd windows dans le lecteur ,
au tout debut du demarrage, il faut que tu entre dans le bios en tapotant "del" ou "f1" ça depend des pc, ça doit s'ecrire en bas de la premiere fenetre et configure le boot pour qu'il demarre sur le cd et ensuite tente une "reparation windows"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a nouveau ,
je viens defaire ce que tu ma dit et je suis rentrer dans le menu boot que faut t'il faire maintenant merci d'avance.
je voudrai que sa marche car c'est l'ordi de mes enfants merci encore
je viens defaire ce que tu ma dit et je suis rentrer dans le menu boot que faut t'il faire maintenant merci d'avance.
je voudrai que sa marche car c'est l'ordi de mes enfants merci encore
la tu va dans seconce boot, et tu change lordre, tu met le cd/dvd en 1er et tu valide, le pc redemarre sur le cd et la ta le choix de repparer ou reinstaller windows
recoucou dans le menu boot il y a
floppy et plusieur chose marque comme cdrom usb etc
et etc je n'y arrive pas c'est pas grave jai vais aller voir un informat et puis voila
floppy et plusieur chose marque comme cdrom usb etc
et etc je n'y arrive pas c'est pas grave jai vais aller voir un informat et puis voila
il suffit de se deplacer avec les fleches et de valider par entree (c'est indiquer dans la colonne de droite)
f10 pour sauver et quitter, ensuite quand le pc demarre il faut appuyer sur n'importe qu"elle touche pour demarrer du cd (ça va s'ecrire en bas de l'ecran)
f10 pour sauver et quitter, ensuite quand le pc demarre il faut appuyer sur n'importe qu"elle touche pour demarrer du cd (ça va s'ecrire en bas de l'ecran)