Problème de pc

Shizko Messages postés 2 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, donc veuillez avoir la gentillesse de me pardonner si ce n'est pas là qu'il faut poster xD

Voila mon problème : sur l'ordinateur que j'utilise actuellement (pc personnel), il y a deux session, celle au père a mon copain (qui a la session "administrateur" et celle de mon copain et moi )
le problème, c'est qu'il y a 2 ou 3 mois le pc a eu des virus et tout, le père à mon copain a enmené le pc chez un réparateur mais depuis il nous est impossible à mon copain et à moi de regarder des vidéo sur internet de télécharger quoi que ce soit (jeux, realplayer......), ou même de jouer directement en ligne puisque à chaque fois on me demande de télécharger realplayer ou flashplayer et lorsque je veux le faire on me demande le code administrateur et tout .... sa va même jusqu'à m'empêcher d'utiliser la webcam sur msn xD

Je me suis plus ou moins renseigner et on ma dit qu'il fallait que j'entre dans la session du père à mon copain et modifier certaines "informations" pour pouvoir a nouveau utiliser "entièrement" la session que j'ai en commun avec mon copain (session secondaire), mais il y a un code pour pénétrer dans la session "principale" ce qui m'empêche de le faire ....

Pouvez-vous m'aider à régler mon problème si oui comment?
A voir également:

3 réponses

sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

Demande au père à ton copain
Toute autre solution serai considérée comme du piratage
0
Shizko Messages postés 2 Statut Membre

oui je voudrais, mais le problème (désolé, j'ai oublier de le mentionner tout à l'heure) c'est que mon "beau-père" et moi, même si j'habite actuelement chez lui, on à pas de très bon terme .... il me déteste je crois xD (nos conversations s'arrête à bonjour-aurevoir xD)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Comme déjà signaler , ce problème faut le régler entre vous ( père et copain) , si l´administrateur a limité le droit à un utilisateur ou dans certain sites ou autres alors qu´il y' a une cause ?

De toute façon , je ne pense pas que tu vas trouver une solution ici

A+
0