Disque rayé

Résolu
ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zzzzzz -
Bonjour,Mon cd de jeu est un peu rayé et j'aimerai savoir si c'est possible de le reparer ou le derayer pour qu'il marche bien merci
A voir également:

9 réponses

PirateX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui sa marche
2
PirateX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le nettoyer peut-être essaye avec un peu d'alcool avec et du Coton mais n'abuse pas !
1
ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai pensé au parfum ca peut marcher ?
1

xD comment tu vas faire ??
Réparer un LECTEUR CD : OUI sa se peut mais dérayer un CD ... Je vois pas comment .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
black ops

assaye avec du produit pour les vitre et nettoye avec un chifon sa cachera les rallure
0
zzzzzz

jai mon cd xbox code 6 a cause des mouvement de ma xbox il i a uen rayure en rond que faire et ofete pr deraillé a micromania c'est 5 euro c'est aps chére !!!!
0
ordi09 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Desolé je voulais dire (nettoyer..reparer quoi ) merci
-1
black ops

essaye avec du produit pour les vitre sa marche
0
cordon bleu hallah

tu le met dans ton congelateur un jour et la glace bouchera les trou jte jure essaye
-1
toto

oues mes c un peut long
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut ,

Regarde par ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3896 cd rom reparer un cd raye
-1