POLICES SOUS VISTA
SCRABBLE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Dans la configuration VISTA , comment peut-on transférer de nouvelles polices si celles-ci sont dans des fichiers compressés de type "zip"? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le mode opératoire.
Merci pour votre collaboration.
Pat.
Dans la configuration VISTA , comment peut-on transférer de nouvelles polices si celles-ci sont dans des fichiers compressés de type "zip"? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le mode opératoire.
Merci pour votre collaboration.
Pat.
A voir également:
- POLICES SOUS VISTA
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Polices facebook - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
Je vous remercie pour vos conseils, mais je ne sais pas comment je dois procéder pour décompresser des fichiers "zip". Auriez-vous encore la gentillesse de me l'expliquer, SVP?
MERCI BEAUCOUP.
Clique droit sur le dossier fermeture éclair et clique ensuite sur extraire tout
@+
Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas ce que tu entends pas fermeture éclair! Peux-tu me le préciser, svp? Merci.
Pat
C'est un dossier avec une icone jaune qui ressemble à une enveloppe fermée avec une fermeture éclair :-))
https://www.cjoint.com/?eqg2qKFICS
@+