Probleme windows
Fermé
Lilly
-
7 avril 2009 à 11:49
Jeylo Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 avril 2009 à 14:55
Jeylo Messages postés 185 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 7 avril 2009 à 14:55
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Jeylo
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
25
7 avril 2009 à 11:52
7 avril 2009 à 11:52
Bonjour,
Dans certains cas, tu peux annuler la manipulation involontaire en faisant "CTRL+Z".
Essaye, on ne sais jamais.
Dans certains cas, tu peux annuler la manipulation involontaire en faisant "CTRL+Z".
Essaye, on ne sais jamais.
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
7 avril 2009 à 11:55
7 avril 2009 à 11:55
Bonjour,
Fais plutot une restauration systeme à une date antérieure à ta "bourde" !
Fais plutot une restauration systeme à une date antérieure à ta "bourde" !
Je n'ai pas de point de restauration système :/ (je les ai effacés car j'avais eu un virus).
Quelles autres solutions me proposez-vous ?
Quelles autres solutions me proposez-vous ?
hisaeh
Messages postés
2642
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
572
7 avril 2009 à 13:16
7 avril 2009 à 13:16
Tout d'abord, je t'invite à reactiver la restauration systeme avant de faire quoi que ce soit d'autre, et de creer un point de restauration avec la situation existante.
Ensuite, il est particulièrement hasardeux de t'apporter de l'aide dans la mesure où toi même tu ne sais pas ce que tu as fais pour en arriver là....
A te lire, on a l'impression que tu as fait un copier/coller d'un certains nombre de dossier liés à un utilisateur.
Pour ce qui me concerne, j'irais voir dans l'explorateur si ces mêmes dossiers existent à l'identique ( ailleurs que dans le dossier bureau....)
pour éventuellement supprimer ceux qui sont sur ton bureau.
Encore une fois, sans avoir ton ordi sous les yeux, j'emets bien des réserves quant aux manips à effectuer....
Ensuite, il est particulièrement hasardeux de t'apporter de l'aide dans la mesure où toi même tu ne sais pas ce que tu as fais pour en arriver là....
A te lire, on a l'impression que tu as fait un copier/coller d'un certains nombre de dossier liés à un utilisateur.
Pour ce qui me concerne, j'irais voir dans l'explorateur si ces mêmes dossiers existent à l'identique ( ailleurs que dans le dossier bureau....)
pour éventuellement supprimer ceux qui sont sur ton bureau.
Encore une fois, sans avoir ton ordi sous les yeux, j'emets bien des réserves quant aux manips à effectuer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jeylo
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2012
25
7 avril 2009 à 14:55
7 avril 2009 à 14:55
Rassure-toi, ce n'est rien de grave.
En te balandant, tu t'es retrouvé dans le répertoire suivant : C:\Documents and Settings\'yourname'
Ici, tu as surement dû faire un glisser-déposer du contenu vers le bureau.
Je suis sûr que tu peux supprimer toutes les copies qui sont apparues sur ton bureau.
Ce sont des doubles. Vérifie juste que les 'originaux' sont toujours présents dans ce répertoire => C:\Documents and Settings\'yourname', et c'est bon.
Si tu avais fait "CTRL+Z" juste après la mauvaise manip, tu aurais pu revenir en arrière et tout remettre dans l'ordre.
En te balandant, tu t'es retrouvé dans le répertoire suivant : C:\Documents and Settings\'yourname'
Ici, tu as surement dû faire un glisser-déposer du contenu vers le bureau.
Je suis sûr que tu peux supprimer toutes les copies qui sont apparues sur ton bureau.
Ce sont des doubles. Vérifie juste que les 'originaux' sont toujours présents dans ce répertoire => C:\Documents and Settings\'yourname', et c'est bon.
Si tu avais fait "CTRL+Z" juste après la mauvaise manip, tu aurais pu revenir en arrière et tout remettre dans l'ordre.