Perdu mot de passe sous Windows XP
Fermé
zazie
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert dimanche pour mon aniversaire un PC LENOVO S 10 sur Windows XP. Je l'ai paramétré de suite avec un mot de passe.
Je l'ai utilisé 2 ou 3 jours et quelle n'est pas ma surprise, alors que les jours avant il ne me demandait rien, là il me demande mon mot de passe que j'écris mais rien il ne veut rien savoir et me dit qu'il n'est pas correct. Ayant plusieurs ordi, à la maison et au bureau, je leur donne le même mot de passe et là je sais que c'est le bon, d'abord parce que je l'ai écrit et ensuite quand cela ne marche pas je vais soir sur un mot qui me le rappelle et je sais que c'est cela.
D'habitude j'ai des Mac ce qui explique que je suis paumée.
Avez-vous une idée, sinon SAV
On m'a conseillé de peser en même temps sur la touche fn mais lorsque je mets mon mot de passe ce n'est que dès la lettre b (càd la 3ème de mont de passe que cela écrit !!!
Mon clavier est en français donc pas azerty, mais j'ai essayé en faisant comme si il était azerty mair rien à faire
merci
merci
Zazie
On m'a offert dimanche pour mon aniversaire un PC LENOVO S 10 sur Windows XP. Je l'ai paramétré de suite avec un mot de passe.
Je l'ai utilisé 2 ou 3 jours et quelle n'est pas ma surprise, alors que les jours avant il ne me demandait rien, là il me demande mon mot de passe que j'écris mais rien il ne veut rien savoir et me dit qu'il n'est pas correct. Ayant plusieurs ordi, à la maison et au bureau, je leur donne le même mot de passe et là je sais que c'est le bon, d'abord parce que je l'ai écrit et ensuite quand cela ne marche pas je vais soir sur un mot qui me le rappelle et je sais que c'est cela.
D'habitude j'ai des Mac ce qui explique que je suis paumée.
Avez-vous une idée, sinon SAV
On m'a conseillé de peser en même temps sur la touche fn mais lorsque je mets mon mot de passe ce n'est que dès la lettre b (càd la 3ème de mont de passe que cela écrit !!!
Mon clavier est en français donc pas azerty, mais j'ai essayé en faisant comme si il était azerty mair rien à faire
merci
merci
Zazie
A voir également:
- Perdu mot de passe sous Windows XP
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Supprimer mot de passe windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage ! Donc : - cultiver sa mémoire, - demander à l'administrateur, - éviter à l'avenir certaines manipulations - être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules) - la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.
Ja' fait comme tu as dit et cela a marché (F8). J'ai pigé pourquoi mon mot de passe marchait pas. Le clavier est suisse (qwert) mais quand j'écris mon mot de passe c'est azerty. Après avoir pu entrer dans mon ordi, j'ai mis clavier français suisse, pour office c'est OK mais pour mon mot de passe rien à faire. Pas grave toutes les autres lettres de mon mot de passe sont à la même place sur les deux claviers sauf le a alors je fais avec. Merci encore 100 fois car je pars demain en Provence à Arles et j'étais contente d'avoir pu "réparer " avant.
Joyeuses fêtes de Pâques.
Zazie