NDS lite en panne
vpccj
-
vpccj -
vpccj -
Bonjour,
Pour augmenter la mémoire de la R4 de ma fille, j'ai voulu mettre une microsd 4Gb. Évidemment ça ne fonctionne pas, donc j'ai voulu remettre celle de 2Gb qui fonctionnait très bien mais maintenant la DS beugue complètement. Pendant un moment ça marche et puis d'un coup elle s'affole comme si elle jouait toute seule. Comment puis -je la réparer, qu'est -ce qu'il me faut changer??
Pour augmenter la mémoire de la R4 de ma fille, j'ai voulu mettre une microsd 4Gb. Évidemment ça ne fonctionne pas, donc j'ai voulu remettre celle de 2Gb qui fonctionnait très bien mais maintenant la DS beugue complètement. Pendant un moment ça marche et puis d'un coup elle s'affole comme si elle jouait toute seule. Comment puis -je la réparer, qu'est -ce qu'il me faut changer??
A voir également:
- NDS lite en panne
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
1 réponse
change ta R4... si tu veux jouer avec des carte de 4Go ou 8Go passes a la DSTT compatible SD HC
si tu veux un site tapes sur google :
dslinker dstti
++
si tu veux un site tapes sur google :
dslinker dstti
++
vpccj
Oui je sais, mon autre fille a une supercard sur laquelle j'avais mis une microsd de 4 Gb c'est pour ça que j'ai voulu essayer sur la R4. Mais maintenant même avec une carte qui fonctionne, la ds ne fonctionne plus... Est ce que ma manip aurait pu endommager la console? Merci d'avance pour ta réponse....