Protéger un répertoire Windows Server 2003
Pitbulle
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une comptable qui travaille directement sur le serveur de l'entreprise sur la session administrateur.
Elle a un raccourci sur le bureau vers un répertoire dans lequel elle dispose de tous ses documents comptable qu'elle aimerait rendre confidentiel.
Tous les utilisateurs sont administrateurs, y'a-t-il un moyen simple de restreindre l'accès à ce répertoire par un mot de passe ou autre ? Sachant qu'il n'est pas enviageable de lui créer une session...
Existe-t-il un moyen logiciel ?
Merci d'avance
J'ai une comptable qui travaille directement sur le serveur de l'entreprise sur la session administrateur.
Elle a un raccourci sur le bureau vers un répertoire dans lequel elle dispose de tous ses documents comptable qu'elle aimerait rendre confidentiel.
Tous les utilisateurs sont administrateurs, y'a-t-il un moyen simple de restreindre l'accès à ce répertoire par un mot de passe ou autre ? Sachant qu'il n'est pas enviageable de lui créer une session...
Existe-t-il un moyen logiciel ?
Merci d'avance
A voir également:
- Protéger un répertoire Windows Server 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Protéger un dossier par un mot de passe windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
je sais pas qui c'est l'administrateur de votre réseau, mais c'est un peu dangereux quand meme de mettre tous les utilisateurs en administrateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question