Problème de son avec ma carte son !!
Jerem
-
geiffe -
geiffe -
Salut,
Alors moi j'ai une carte son Sound Blaster PCI 128, mais depuis un mauvais formatage sur XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur !
J'ai un cd Sound Blaster PCI 128, mais même quand je l'installe, je n'ai rien du tout. Les lecteurs me disent que je n'ai pas de périphérique audio ! Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune à côté de : Contrôleur audio multimédia. Je me dis donc que ça peut être ça. Mais je n'arrive pas à installer le périphérique, même avec le CD c'est impossible ! Ca ne vient pas des enceintes, j'ai vérifié elles marchent bien !
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.
Alors moi j'ai une carte son Sound Blaster PCI 128, mais depuis un mauvais formatage sur XP, je n'ai plus de son sur mon ordinateur !
J'ai un cd Sound Blaster PCI 128, mais même quand je l'installe, je n'ai rien du tout. Les lecteurs me disent que je n'ai pas de périphérique audio ! Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai un point d'interrogation jaune à côté de : Contrôleur audio multimédia. Je me dis donc que ça peut être ça. Mais je n'arrive pas à installer le périphérique, même avec le CD c'est impossible ! Ca ne vient pas des enceintes, j'ai vérifié elles marchent bien !
Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre mon problème ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de son avec ma carte son !!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Pilote carte son - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Créer une carte avec des points - Guide
4 réponses
Salut,
Jpense ke tu devrais aller voir sur le site du constructeur de ta carte son et regarder apres des pilotes.. enfin bon si tu a encore un prob..
Mon msn: cedric_1133@hotmail.com
Ke la force soit avec toi
Jpense ke tu devrais aller voir sur le site du constructeur de ta carte son et regarder apres des pilotes.. enfin bon si tu a encore un prob..
Mon msn: cedric_1133@hotmail.com
Ke la force soit avec toi
Hello,
Vas voir sur:
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp?type=manuals
tu trouveras en bas une rubrique qui traite des problèmes audio et autres.
Bye
Que les dieux de la réussite soient avec toi
Vas voir sur:
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/welcome.asp?type=manuals
tu trouveras en bas une rubrique qui traite des problèmes audio et autres.
Bye
Que les dieux de la réussite soient avec toi