Logiciel Espion

Fermé
Nefertiti86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - 7 avril 2009 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 01:40
Bonjour,

Pour tout vous dire, mes connaissances en informatique sont très limitées aux transactions ordinaires qu'on peut en faire. J'ai donc besoin de l'aide de ceux qui s'y connaissent davantage pour m'aider à résoudre mon problème qui est le suivant: J'ai été trahie à 3 reprises par mon copain et j'ai perdu toute confiance. Il a beau me garantir qu'il ne recommencerait plus, j'ai énormément de mal à le croire. Je voudrais donc que quelqu'un me conseille ar j'aimerais voir à distance ce qui se passe sur son ordi. J'aurais besoin d'un logiciel espion à distance qui ne ferait de mal ni à mon ordi, ni au sien, et que je puisse désinstaller quand ma curiosité sera satisfaire.

Je compte sur vous pour me proposer quelque chose.. au plus vite si possible.

Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 01:35
Si tu le dis , c'est un peu comme la tienne :)

Qui nous dis que ton histoire est vraie ?

Qui nous dis que tu ne veux pas espionner un collègue ou espionner quelqu'un pour le pirater ?

Nous n'avons aucun moyen de vérifier ta bonne foie , et même si tout cela est vraie , CCM ne se même pas des histoires de couples !

Et CCM n'aide pas des gens à espionner d'autres gens !

Après tu peux dire ce que tu veux , que je sers à rien et tout ce qui s'en suit , mais tout le monde te dira la même chose ici , et tu devrais lire la charte avant de poser des questions comme cella là !

Et je maintiens ce que j'ai dis : CHANGE DE COPAIN !
4
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 01:13
"Je compte sur vous pour me proposer quelque chose.. au plus vite si possible" ===> CHANGE DE COPAIN , CAR ON NE T'AIDERA A ESPIONNER PERSONNE ICI !!!
1
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 01:40
+ 1, surtout que tu l'a quand même acceptée la charte à l'inscription ^^
1
Nefertiti86 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
7 avril 2009 à 01:32
Wilou, merci quand même de t'être manifesté, mais ton intervention n'est d'aucune utilité.
0