Heberger et créer un serveur Sacred 2, HELP!

Résolu/Fermé
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 6 avril 2009 à 23:06
 tyrael - 18 déc. 2010 à 14:08
Bonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y a pas de serveur disponible, donc il faut que je puisse savoir comment faire cette manipulation et ainsi pouvoir créer mon serveur. J'ai ouvert mes ports sur le site AOL ou on configure la box (comme pour emule et son higt id), j'ai régler mon par feu et on m'a dit qu'il faut que je puisse rediriger les ports sur mon IP, pour mettre en ligne un serveur hébergé sur mon PC (compliquer à dire ça). Si quelqu'un a le modem AOLbox gris et blanc carré ou le free mon pote à le même problème et une solution détailler pour faire ce que je souhaite, je suis preneur. Je désespère après avoir mis 62e dans la version collector et j'ai soif d'apprendre.Merci d'avance et à bientôt j'espère, ciao. Après deux semaine toujours le même problème, je désespère. HELP PLEASE!!
A voir également:

1 réponse

slt voila moi meme probleme pas moyen d'avoire une partie en reseau publique ou privé . j'ai besoin que l'on m'aide car je désespere et commence meme a croi qu'on doit pas etre bien nombreux a jouer a ce jeu.pourquoi c si compliquer pour pouvoir jouer en réseau c incroyable.....
1