Gros problème de formatage sous win xp

nicodiana Messages postés 45 Statut Membre -  
frzburn Messages postés 200 Statut Membre -
bonjour a tous, je suis très ennuyer avec mon ordi (fujitsu/siemens), j'ai trop de fichier, il rame enormement bref jaimerai donc le formater!

Après avoir lut les differentss poste j'ai apris qu'il fallait demarer son pc avec le cd de win xp dedans, et que pdt l'installation, il me serait proposé de formater, j'ai essayer a minte reprise et win xp se reinstalle mai il ne me propose pa de formater.... meci de m'aider svp...
A voir également:

7 réponses

jasmine longtin

Bonjour nicodiana,
J'ai presentement le meme probleme que vous et j'aimerais bien me faire expliquer comment formater window xp avec le dc. Car moi non plus il ne me demande pas de formater durant l'installation. merci a tous et une reponse dans les plus bref delais serait bien apprécier.
0
amine hassani

bonjour
je pense que ce probleme de formatage de windows xp embete tout le monde , moi aussi j'ai le meme probleme , il me demande pas si je veux formater windws xp , j'espere qu'on trouvera la solution prochainement.
0
frzburn Messages postés 200 Statut Membre 45

Simonac, c'est tu si dur que ca de LIRE ce qui est ecrit sur l'ecran????
OK, un indice, c'est où il vous demande de choisir où installer Windows.
L'étape d'après en fait...

==============================================
RTFMFM
0
nicodiana Messages postés 45 Statut Membre 1

ben non moi il de me laisse pa le choix, c soi jinstal ou soit je repare... et quan je repare je ne peu taper qu'une seule lettre... g essayer de formater avc le cd de win 98 et quan je met format c: il me met comme msg d'erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme msg d'erreur je recoi specification non valide
0

comme msg d'erreur je recoi specification non valide
0
frzburn Messages postés 200 Statut Membre 45

C'est pas reparer que tu veux faire sibole, c'est formater (donc l'installer par apres). Donc tu choisis installation.

Alors choisis installation, pis apres, comme je disais, y va te demander ou tu veux l'installer, pis une fois que tu vas avoir choisi le lecteur, tu vas pouvoir le formatter!

==============================================
RTFMFM
0