Cherche Equivalent Tuneup 2009 gratuit !

Résolu/Fermé
ballag Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 6 avril 2009 à 22:38
 ced031 - 12 juin 2009 à 05:52
Bonjour,
Je cherche où télécharger un programe Equivalent à Tuneup 2009 avec à peu près les mêmes fonctions mais qui soit GRATUIT et à durée indéterminée !
EXIT donc les versions d'essai diverses!Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:57
c est les deux memes

sauf que sur le 2eme il apparait francais et anglais et sur le 1er en anglais c est pour cela que je t ai mis les 2 liens
9
Test seven concluant aucun probleme logiciel suffisament complet pour du freeware !
Bonne journée à tout le monde.
2
ballag Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 2
6 avril 2009 à 22:49
Merci TOADANGE mais lequel choisir? le premier lien ou le 2ème? Ta réponse vite STP!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ballag Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 2
6 avril 2009 à 23:03
Merci todange, je vais installer le 2ème qui est bilingue !
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 23:06
de rien a plus

toadangel.
0
Bonjour, je me présente nouvel inscrit,

(pas fan de forum mise à part une site sur les jeux vidéo ,j'y vais mais j'y participe pas ou peu je m'y connectione pas la plupars du temps)...
ici j'y viendrai plus je serai sans doute plus actif car j'ai repéré ce site depuis un bout de temps et j'y trouve souvent des réponse sans meme etre inscrit, mais pouvoir posté c'est bien...).

Donc bonjour à tout les actif du forum et les autre. (pas de sous entendu hein) LOoOl
J'ai 30 ans, ...qu'on m'apel "Ced" ^^

Donc ! je remarque une chose avant tout ce sont les numéros de logiciel, le plus récent et bilingue ... je prend celui ci (tres bien, freeware,français), je suis re-passé par ici je cherchai une alternative suite à une incompatilité windows seven et"tuneup 2009"...

Je vait voir s'il fonctionne bien sous even,je vous tien au jus bien entendu
See you next time !
0