Comment installe wifi sur pc portable

dlg56 Messages postés 4 Statut Membre -  
dlg56 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui a la livebox et j'ai acheter un ordinateur portable je ve mettre la wifi comment faut t'il faire ,?
A voir également:

8 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

quel system d'éxploitation a tu ?
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

ton portable a la fonction wifi?
0
dlg56 Messages postés 4 Statut Membre

oui
0

à , vista j'ai pas vu ^^ .
donc c'est très simple , si tu as la WI-FI , tu clique sur démarer -->connexion et la , tu devrais avoir ta box , tu clique 2 fois deçu et tu suis les étapes une par une , voila =) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

alors c simple, cherche sur le portable un tout petit bouton pour activer le wifi, regarde sur tout les cotè, une foi trouver tu lactive, et puis touvre le menu demmarer apuie sur connexion, et la ta une fenetre avec les reseau disponible, tu clic sur le nom de ton reseau livebox et conecter, ca te demmande une clè wep si ton reseau est securisè alors tu rentre la clè wep (le code) elle fait 25 caractaire apeuprè comme 568hr48e1tr2.....etc, elle doit etre marquer sur ta box CLE WEP, et tu te connecte
voila jespere que jetè claire
0

merci beaucoup me je prend quel connexion je me j'en est plusieur ( connexion haut debit . ou conexion haut debit 2
0

tu pourrais faire un screen shoot ? tu peut l'uploader ici : https://www.casimages.com/
0

bonjourd je vaidrais savoir comment mettre la wifi sur mon pc portable
0