Mon portable ne démare plus! Au secour!
Darkdragoon
-
Darkdragoon -
Darkdragoon -
Bonjour,
Avast à fait un scan au démmarage et à mis ton les fichier exécutable en quarantaine (y compris system) et maintenant tiout ce que jM'ai quand j'ouvre mon portable c'est une fenêtre avec échec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive. Je ne peux même pas faire F8 pour faire un démarage en mode sans échec ou quoi que ce soit d'autre. Je n'est pas le DVD de restauration de Vista, mais j'ai celui de XP. Est-ce qu'il y a un moyen de faire démarer mon portable? Répondez-moi vite s'il vous plait!
Avast à fait un scan au démmarage et à mis ton les fichier exécutable en quarantaine (y compris system) et maintenant tiout ce que jM'ai quand j'ouvre mon portable c'est une fenêtre avec échec de l'initialisation de l'ouverture de session interactive. Je ne peux même pas faire F8 pour faire un démarage en mode sans échec ou quoi que ce soit d'autre. Je n'est pas le DVD de restauration de Vista, mais j'ai celui de XP. Est-ce qu'il y a un moyen de faire démarer mon portable? Répondez-moi vite s'il vous plait!
A voir également:
- Mon portable ne démare plus! Au secour!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
5 réponses
Salut,
as-tu essayé de faire F11 au démarrage pour restaurer ton ordi à une date antérieur ?
as-tu essayé de faire F11 au démarrage pour restaurer ton ordi à une date antérieur ?
Darkdragoon
impossible aussi, aussitôt que j'appui sur le bouton on, le message apparaît!
dsl, c'est que j'ai posté et que j'ai oublié le titre de mon messag et donc j'étais incapable de voir les réponses.
Bon, pour contiuer, j'ai retiré la baterie, j'ai attendu 10 minutes et je l'ai rédémarré. J'ai réussi à accéder à l'écran pour choisir les mode avec F8, mais même choses si je choisie le mode sans échec (fenêtre avec le même message), et F11 ça me donne le même écran de choix (sans échec, sans échec avec réseau, sans échec ligne de commande et démarrer normalement) mais dans tout les cas c'est là même fenêtre qui apparaît
Bon, pour contiuer, j'ai retiré la baterie, j'ai attendu 10 minutes et je l'ai rédémarré. J'ai réussi à accéder à l'écran pour choisir les mode avec F8, mais même choses si je choisie le mode sans échec (fenêtre avec le même message), et F11 ça me donne le même écran de choix (sans échec, sans échec avec réseau, sans échec ligne de commande et démarrer normalement) mais dans tout les cas c'est là même fenêtre qui apparaît
RE !
J'ai réfléchi as ton problème, il te reste une solution avant le formatage :) ! c'est un peu barbar mais bon, il faudrait que tu télécharge "Ultimate boot cd" que tu face un cd, ke tu le mette dans ta machine et que tu boot dessus. Ensuite essaie d'allé dans le rep des logiciels (program files) et virer tout ce qui concerne Avast. En espérant qu'apres cette manip tu pourras démarré en mode sans échec car avast ne retrouvera plus ses fichiers. Si ca marche passe ensuite un utilitaire type RegCleaner ou Ccleaner pour nettoyer ta base de registre. Attention avec "Ultimate boot cd", tout est en anglais et les outils intégrés sont super puissant donc fais attention a ne pas te tromper d'outils. (en meme temps tu as pas grand chose a perdre :s) !
Bon courage @++
J'ai réfléchi as ton problème, il te reste une solution avant le formatage :) ! c'est un peu barbar mais bon, il faudrait que tu télécharge "Ultimate boot cd" que tu face un cd, ke tu le mette dans ta machine et que tu boot dessus. Ensuite essaie d'allé dans le rep des logiciels (program files) et virer tout ce qui concerne Avast. En espérant qu'apres cette manip tu pourras démarré en mode sans échec car avast ne retrouvera plus ses fichiers. Si ca marche passe ensuite un utilitaire type RegCleaner ou Ccleaner pour nettoyer ta base de registre. Attention avec "Ultimate boot cd", tout est en anglais et les outils intégrés sont super puissant donc fais attention a ne pas te tromper d'outils. (en meme temps tu as pas grand chose a perdre :s) !
Bon courage @++
Merci infiniment pour ton conseil. Malheureusement j'ai eu beaucoup de trouble avec ce programme, meme pour la version windows. Le bon côté de la chose, c'est quand cherchant pour trouver ultimate boot cd, je suis tombé sur un autre programme encore plus simple et qui convenais mieux (Hiren's boot cd). Grâce à ce programme j'ai pu entré sur mon portable sur une mini-session window xp, de l'à j'ai accès à tous comme dans un vrai xp, mais toute mes application que j'avais sur mon disque dûr peuvent pas ce lancer. J'ai donc tout supprimer le dossier Avast, mais hélàs le même message reviens quand même...je crois donc que je vais sauvegarder mes fichiers à partir du mini-vista et les mettre sur mon autre ordi en attendant. Je n'ai pas le DVD de restauration de vista, mais j'ai celui de xp qu'il m'ont donné avec le portable d'un coup que je voulais revenir à cette version...je crois donc que je vais reformater avec ce DVD et j'essairais de trouver un DVD vista par là suite ou quelque chose comme ça...bref merci et si quelqu'un est incapable de booter son ordi, conseil lui Hiren's boot cd. Au moins ça permet de récuperer les fichiers perdue dans le pire des cas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question