Backtrack4

ateffr Messages postés 7 Statut Membre -  
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de crée un livecd pour bck track 4 je c pas koi faire exactement on me parle de partage et de plein d autre chose , il y as il kelkun ki peux m expliqué comment faire exactement .
merci

8 réponses

vinceyz Messages postés 354 Statut Membre 39

Salut,
peux-tu préciser ce que tu cherche à faire ? sais-tu a quoi sert backtrack ?
0
ateffr Messages postés 7 Statut Membre

slt
merci pour on intérêt j essai d ouvrir une connexion wifi sécurisé, j essai de savoir les étapes a suivre pour bouté sur le livecd et après comment faire ,
merci .
0

pour boot sur le cd tu l'insert ds ton lecteur, tu démarre ton pc et tu appuie sur F12(en général) pour faire apparaitre le boot menu. Tu sélectionne ensuite le lecteur cd et tu fais enter. Si F12 ne fonctionne pas, lors du démarrage si tu regarde bien la touche correspondant au boot menu est affichée tout comme celle pour rentré dans le bios (F2 en général). Pour la procédure a suivre si tu cherche un peu sur le net tu peux en trouver une complète. Si je retrouve la mienne je te la fie !
0

depuis toute a l heure je cherche je trouve que pour backtack 3 !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le 3 est bien aussi mais bon ! tu dois pas chercher beaucoup ke mm, j'ai trouvé en 30 seconde :) ! vas sur ce site http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/fb1fbaa3-48e6-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc tu verra backtrack4 à droite ;) ! pendant ce tps je suis entrain de chercher mon tuto. jte lenvoi dès que je l'ai !
0

merci ,
0

pour le lien que tu ma envoyé j déja sur un dvd , juste je veus savoir comment faire apres que je boute sur le cd merci
0

Regarde sur le forum il y a plusieurs converses qui parle de backtrack ! je continue a chercher ma doc et te préviens dès que c'est bon ! si tu as trouvé avant tiens moi au courant !
@++
0