8 réponses
slt
merci pour on intérêt j essai d ouvrir une connexion wifi sécurisé, j essai de savoir les étapes a suivre pour bouté sur le livecd et après comment faire ,
merci .
merci pour on intérêt j essai d ouvrir une connexion wifi sécurisé, j essai de savoir les étapes a suivre pour bouté sur le livecd et après comment faire ,
merci .
pour boot sur le cd tu l'insert ds ton lecteur, tu démarre ton pc et tu appuie sur F12(en général) pour faire apparaitre le boot menu. Tu sélectionne ensuite le lecteur cd et tu fais enter. Si F12 ne fonctionne pas, lors du démarrage si tu regarde bien la touche correspondant au boot menu est affichée tout comme celle pour rentré dans le bios (F2 en général). Pour la procédure a suivre si tu cherche un peu sur le net tu peux en trouver une complète. Si je retrouve la mienne je te la fie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 3 est bien aussi mais bon ! tu dois pas chercher beaucoup ke mm, j'ai trouvé en 30 seconde :) ! vas sur ce site http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/fb1fbaa3-48e6-11ea-8594-0ac37a316ed3?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc tu verra backtrack4 à droite ;) ! pendant ce tps je suis entrain de chercher mon tuto. jte lenvoi dès que je l'ai !