Windows 7 et bd-rom probleme

Résolu
martin32 Messages postés 6 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changé vista pour windows 7 et depuis mon lecteur blu-ray ne fonctionne plus (les pilotes de ma carte video son la version pre-release wddm 1.1) j'ai aussi installé power dvd la version d essai et j ai réessayé acer arcade deluxe qui etais mon lecteur par defaut avec vista et ca ne marche pas plus s.v.p j'ai besoin d'aide
A voir également:

2 réponses

martin32 Messages postés 6 Statut Membre 1

salut je viens de m'informer aupres de windows et il mon dit d appeler mon fournisseur qui est acer je l'ai est contacté , je suis allé voir dans le regisrty avec regedid et il n'y a plus de key pour mon blu-ray , il mon conseiler de réinstallé vista (le modele de mon lecteur blu-ray est:optiarc bd rom bd5500a ata device) si quelqu'un serait capable d'avoir le pilote? ou de resoudre mon probleme merci!
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Je pense que le problème est simple.
C'est le fournisseur qui développe les drivesr pour ses appareils.
Le fournisseur ne vous a pas doné les pilotes parce que, je l'ai dit, windows seven est en dveloppement. Le fournisseur n'a donc pas ces pilotes et si il ne les a pas personne ne les auras (pour le moment).
Donc...
Soit vous gardez sevent et vous attendez un pilote et une sortie de pilotes, soit vous remettez vista.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Windwos seven est en développement et donc il ne posséde pas toute une série de drivers correct, il est normal que tout ne marche pas sous cette version et peu de monde, à part microsoft ne pourra vraiment vous aider si les pliotes par défaut ne marchent pas.
0
martin32 Messages postés 6 Statut Membre 1

merci et comment je fais pour leur faire part de mon cas?
0