Gadget flash appelez moi

Résolu
Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais s'avoir un site pour avoir un gadget flash pour que mes visiteurs (amis,famille,collegues,etc) a insérer sur mon site , ils enregistres leurs messages vocal puis je le reçois dans une interface.

Cela est permanant

Qaund je suis connécté sue mon interface ils peuvents m'appeler moi meme.
Et
Un vraie numéro gratuit pour que aussi les postes de telephone peuvent m'appeler.
Et
Transfert d'appel vers mon telephon;e mobile phisique (vraie).

Merci de me répondre.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

tous est possibe et gratuit soit répond soit sort
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je suis libre de répondre comme vous ici.
Mais je reste, je suis bien curieux de voir si le père noel est de sortie en été .

0
Utilisateur anonyme

toi tu ne sait rien
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Mort de rire... bon je vous laisse jouer avec vos rêves... bonne semaine.
0
Utilisateur anonyme

gadget flash pas skype gadget a insérer sur site
1

Skype ou autre n'est pas la question, un gadget ne PEUT PAS faire ce que vous demandez SANS une infrastructure derrière. Si vous programmiez en flash et si vous aviez une idée de comment fonctionne le VOIP vous devriez le savoir.
0
Utilisateur anonyme

quoi erreur ? répondez seulement a la question
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

seulement un gadget flash et vite SVP
1
Utilisateur anonyme

bonjour,
ok seulement un gadget flash gratuit
1
Utilisateur anonyme

répondez SVP
1

ET le père noel en plus ?

Sans rire, ce que vous demandez, si ça existe ne sera certainement pas gratuit.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pour ces deux parties :
"Un vraie numéro gratuit pour que aussi les postes de telephone peuvent m'appeler.
Et
Transfert d'appel vers mon telephon;e mobile phisique (vraie)."

Ce ne sera sûrement pas gratuit.
0
Utilisateur anonyme

Parce que toi, tu connais ça --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Voix_sur_r%C3%A9seau_IP ?

Bon allez, je suis gentille : https://www.asternic.org/
0

Monsieur sait tout mieux que personne, ne connait rien apparement (vrai numéro arf...), et en plus tout de suite, immédiatement des choses impossibles.

Inutile de continuer, laissons le trouver la chimère.
0
AgsaHosting Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erreur
0
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas vu mon lien ? Site en anglais, désolée.
0
Utilisateur anonyme

jibtel pas adresse IP c'est vraie numéro
0