Clé d'activation win seven beta

yhah Messages postés 658 Statut Membre -  
 jamoso85 -
Bonjour,
j'ai installé seven beta a partir d'un dvd que m'a donné un ami. mais je suis bloqué à la validation.
en effet toutes les clés que donne microsoft pour activer seven beta (gratuit) sont maintenant invalides.
j'ai eu beau essayer pendant 1/2h toutes les clef possibles que microsoft délivre pour activer seven, plus aucune ne marche.

je me retrouve avec une très bonne machine qui ne peut plus tourner. sniff et surtout me*de!
QUE FAIRE??

si l'un d'entre vous aurait une solution je lui en serait très grandement reconnaissant car ce probleme m'embête plus qu'un peu. Futur acheteur du Seven définitif, mais pas envie d'acheter un vista tout neuf pour finir l'année, ni de finir l'année sur la seule page IE que seven me laisse pour etre sensé acheter une clé (qui n'existe d'ailleur pas à l'achat).

bref boulette de microsoft? ou blocage volontaire des clé? pour embêter les pauvres gens comme moi qui sont maintenant dans une très très belle Me*de avec un grand M même

merci d'avance et bonne soirée!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

c une version pirate alor
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

non je ne crois pas
parce que les versions piratés ne s'activent pas?

mais c'est une vieille version, la build 6956 je crois. enfin une vielle. ça peut jouer?
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Salut,

Si les clés ne sont plus valables, ça doit être pour une bonne raison non ?
En attendant, tu peux toujours installer une distribution de linux gratuite et en état de marche.

@+
0

quelle bonne raison?

linux non merci j'ai pas envie d'un pc qui ressemble à une gameboy
0

bon je vais me démerder seul

je sais pas si mes problemes deviennent trop techniques ou si tous les gens motivés et calés ne parcourent plus le forum, mais je suis encore déçu du résultat.

merci quand meme
et si quelqu'un pense avoir une idée, qu'il se lache. je checkerai quotidiennement ce topic jusqu'à la résolution de mon probleme (dont je vous ferait part de la solution si j'y arrive seul).
bonne soirée
0
jamoso85

Salut a tu pensez tout simplement a contactez Microsoft ? va sur leur site et pose ta question.
-3