Pb ordi

sanjeev -  
sorcim Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour a tous

voila aujourd hui g toucher au menu qui se trouve au debut quand on appuis sur suppr et j ai redemmaré et maintenant j ai plus rien si quelqu un c comment fair

merci
sanjeev
A voir également:

12 réponses

mimisouri Messages postés 50 Statut Membre 5

slt

tu peux etre un peu plus clair
0
sanjeev

aujourd hui je me suis rendu compte que mon ordi ete mal configurere sa me l aver deja fait une fois donc je vais ds ce menu(voir explication ds le premier message)et je change les mhz enfin je croit puis je redemarre puis plus rien je suis sur xp

voila
0

essaye de faire une restauration du systeme a une date ou ton pc fontionner
0
sanjeev

merci mais je la fait comment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

demarrer - tout les programes - accesoire -outil systeme - restauration systeme et la tu suit les instrucutions et tu aura un calendrier tu choisi une date tu peux revenir loin en arriere et fait ok
0
sanjeev

le probleme c que j ai plus rien mon ecran et noir parcontre mon uniter tourne et mes lecteur aussi bizarre pour tant j ai rien dedans
0

formate ton pc et re-installe XP
0
sanjeev

comment veut tu que je format mon pc puisque ji voix plus rien
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
A mon avis tu as changé les valeurs de ton CPU.
As-tu en core accès au BIOS (en appuyant sur la touche suppr)?
Si oui, tu charges les paramètres par défaut (load setup default ou quelquechose comme ça).
Si non, tu fais un Clear CMOS (petit cavalier à changer sur la carte mère: ordi éteint, s'il est en position 1-2, le mettre en position 2-3 quelques secondes puis le remettre en position 1-2, et rallumer la machine).
Bon courage
A+
0
sorcim Messages postés 55 Statut Membre

sorcim =sanjeev

merci de ta reponse mais c quoi la carte mer ou se trouve tel et ou se trouve le cavalier

merci sorcim
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
La carte mère est la partie centrale de ton ordi, celle sur laquelle sont branchés tous tes périphériques (alimentation, disque dur, micro-processeur, barrettes mémoire, lecteurs divers et variés... etc).
Pour voir la carte mère il faut ouvrir ton PC.
Au fait, portable ou ordi de bureau?
Bon courage
A+
0
sorcim Messages postés 55 Statut Membre

merci c bong bien trouver le cavalier et maintenant tout marche

sinon tout c c a cose d un probleme que g toujour pas resolu:

c marquer athlon xp 1800+ alors que c une 2400 comment fair pour la remettre en 2400
0