Merci!!!!
rachel
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
coucou a tous ceux qui mon aidez a resoudre mon probleme d'imprimante et surtout merci. jai reussi et elle fonctionnent!!! commen? grace au message de luc040 qui ma expliquer commen faire en détails. voila donc ce probleme est resolue mais il men reste un petit. jai acheter les sims 2, donc pour pouvoir y jouer je sais quil faut une configuration minimale. alors j'ai donc fait des test et tous va bien (permettra au jeu de fonctionner) mis appart la configuration de ma mémoire
total ram:112mb
total mémoire virtuelle:2048mb
total mémoire page:268mb
voila ma configuration et avec ca le jeu ne fonctionnera pas (cétait indiquer dans le test que j'ai fait) alors la question que je me pose c'est: que me faut t'il faire a présent? que me faut t'il acheter?
merci de m'aidez en repondant a ces questions
@+
total ram:112mb
total mémoire virtuelle:2048mb
total mémoire page:268mb
voila ma configuration et avec ca le jeu ne fonctionnera pas (cétait indiquer dans le test que j'ai fait) alors la question que je me pose c'est: que me faut t'il faire a présent? que me faut t'il acheter?
merci de m'aidez en repondant a ces questions
@+
3 réponses
un peu de ram non ? si tu n'as pas assez de mémoire vive, rajoutes en. Attention à la fréquence et à la taille.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
rachel
bonjour, un peu de mémoire vive cé a dire une barrete de mémoire ces ca? je ne mi connai absolumen pas!!! et commen savoir la fréquence et la taille de ma mémoire vive? je sa
je sai le type de ma memoire vive et sa capacité( type: SDRAM PC133 et sa capacité es:128mo) mai je voudrai en rajouter et savoir si toutes les barrete de memoire son compatible avec tou les ordinateur(que je nen achete pas et pui quelle marche pas apres) puis jaimerai aussi une de 512mb. quen pensez vous? aidez moi merci!!
alors soit tu rajoutes une autre de 128 mo pc133 afinde monter ton pc à 256, soit tu met une seule de 512. Ensuite tout dépend de la limite de ta carte mère, combien de mémoire peut elle gérer au maximum. sinon deux vbarettes de 256 mo te feront aussi 512.
il vaut mieux fonctionner par multiples et garder les même tailles, sinon on a toujours un risque que cela ne fonctionne pas ou mal, mais parfois cela fonctionne.
il vaut mieux fonctionner par multiples et garder les même tailles, sinon on a toujours un risque que cela ne fonctionne pas ou mal, mais parfois cela fonctionne.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...