Bloquer le chiffre pour une formule avec calc

Miss-houston-57 -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais dans calc utiliser la formule "mode" , donc pour renvoyer la valeur la plus fréquente de ma ligne, or les chiffres que j'ai trouvé dans cette ligne ont été calculés avec une formule, ils me mettent donc une case vide, j'aimerais savoir comment bloquer le chiffre de telle manière à ce que ma formule fonctionne ! Plus de 2h et demi que je cherche, je n'en peux plus !

En espérant une réponse rapide !
A voir également:

3 réponses

Miss-houston-57

Non non c'est bien un vide.
voici mon tableur : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijoEen4oh.xls c'est dans la page synthèse, la colonne DB ...
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Excel répond bien 1 en DB3 comme valeur la plus fréquente. Pas open office ?
Tu as parlé de résultat de formule mais il n'y en a aucune sur cette ligne...
Il va falloir attendre qcq'un qui a installé open office
eric
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,
C'est vide ou un 0 non affiché ? Ce n'est pas pareil..
Excel ne tient pas compte des vides, open office est normalement compatible sur les fonctions.
Met ici un extrait de ton tableau si besoin (cijoint.fr et coller ici le lien fourni)

eric
-1