Musique sur un site web hors du server
Utilisateur anonyme
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais mettre de la musique sur mon site web, je sais comment on fait mais je n edispose que de 100 Mo de mémoire car c'est un hébergeur gratuit.
J'aimerais savoir si il existe des sites de musique comme Dailymotion ou Youtube pour la musique qui donnent aussi un code source pour l'intégrer au site, comme on peut le faire sur Youtube ou Dailymotion.
Si quelq'un connait ce genre de site, qu'il me le signale.
Merci d'avance a tous.
J'aimerais mettre de la musique sur mon site web, je sais comment on fait mais je n edispose que de 100 Mo de mémoire car c'est un hébergeur gratuit.
J'aimerais savoir si il existe des sites de musique comme Dailymotion ou Youtube pour la musique qui donnent aussi un code source pour l'intégrer au site, comme on peut le faire sur Youtube ou Dailymotion.
Si quelq'un connait ce genre de site, qu'il me le signale.
Merci d'avance a tous.
A voir également:
- Musique sur un site web hors du server
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
6 réponses
je suis un peu en retard désolé voici le code
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.archive-host.com/..." width="200" height="20"><param name="movie" value="http://www.archive-host.com/..." /></object>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait attention le lien 'est pas afficher en entier
l'url entiere est
htt p://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=h ttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/150114153040225939/05Piste5.MP3&autostart=1&autoreplay=1
supprime les espace entre les h et les t
l'url entiere est
htt p://www.archive-host.com/dewplayer.swf?son=h ttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/150114153040225939/05Piste5.MP3&autostart=1&autoreplay=1
supprime les espace entre les h et les t