Quelle alimentation
tinou35800
Messages postés
927
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour le moment j'ai pas un super pc a par le processeur Q6600 que j'ai overcloker a 2,8GHz et je compte inverstir dans une carte mere asus p5q pro 4Go de ram en 2x2Go ocz 800MHz un ventirade zalman CNPS9700NT une carte graphique nvidia 9800gtx+ en 1024Mo un boitier avec ventilateur en facade et au dos.
maintenant ma question en sachant que je veux overcloker encore plus mon processeur est quelle est l'alimentation qu'il faudrais que j'installe?
et si vous avez des conseil pour ma config je suis preneur
merci et bonne soirée a tous
Tinou
pour le moment j'ai pas un super pc a par le processeur Q6600 que j'ai overcloker a 2,8GHz et je compte inverstir dans une carte mere asus p5q pro 4Go de ram en 2x2Go ocz 800MHz un ventirade zalman CNPS9700NT une carte graphique nvidia 9800gtx+ en 1024Mo un boitier avec ventilateur en facade et au dos.
maintenant ma question en sachant que je veux overcloker encore plus mon processeur est quelle est l'alimentation qu'il faudrais que j'installe?
et si vous avez des conseil pour ma config je suis preneur
merci et bonne soirée a tous
Tinou
A voir également:
- Quelle alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
4 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je ne crois pas que le fait de faire un O/C implique de changer d'alimentation. Le ventirad, je comprendrais. Quelle est, tout de même, la puissance de ton alimentation actuelle?
A+
Je ne crois pas que le fait de faire un O/C implique de changer d'alimentation. Le ventirad, je comprendrais. Quelle est, tout de même, la puissance de ton alimentation actuelle?
A+
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Voici une bonne alimentation, si tu veux vraiment en changer:
https://www.materiel.net/
A+
Voici une bonne alimentation, si tu veux vraiment en changer:
https://www.materiel.net/
A+
elle ne sera pas un peu petite pcq j'ai plusieur personne qui m'on conseillé du 750w d'autre du 1000w et d'auter comme toi du 600w