Cmt récuperer le papillon MSN sur mon bureau?

Laurie -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Ce matin,j'ai installé le nouveau MSN (bêta,7)
Tout allait jusqu'au moment ou j'ai éffacé tout les fichiers concernant MSN.Maintenant mon pc fonctionne convenablement avec le MSN7 sauf que je n'ai plus le papillon MSN qui était sur mon bureau.je suis obligée de passer par l'incone messenger près de l'horloge pour me connecter ! cela était bien plus pratique avec le papillon !Merci de me répondre,ce serait vraiment chouette et gentil de votre part ! J'attends vos nouvelles !Merci d'avance !

7 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu copies le apillon qui est dans le menu démarrer e tu le colles sur ton bureau. Il s'agit d'un simple racourcis.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Laurie

non si sa aurait été ca,j'y aurait songé ! Mais ici j'ai supprimer le fichier avec le papillon ! Ce qui veut dire qu'il n'ai même plus dans le menu démarrer ! Merci quand même pour ton idée !
0

ton fichier avec un papillon, n'est qu'un racourcis vers le .exe qui est dans le répertoire d'installation, c'est une chose sure. Recré un racourcis et cela fonctionnera.

0
laurie

et les fichiers .exe ils se trouvent ou?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là où tu as installé msn 7.0 donc je suppose sur ton disque c: program files msn 7.0 ^^

0
laurie

je ne l'ai +
0

bin si tu as désinstallé msn 7.0 c'est normal que tu n'ais plus le papillon, réinstalles le et le papillon reviendra non ?

0