Vista/ubuntu
Résolu
benhabbo
Messages postés
2225
Membre
Dernière intervention
-
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista
Je suis sous Ubuntu 8.10 (Linux) et voudrais qu'il ressemble le plus possible a vista
A voir également:
- Vista/ubuntu
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows vista - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
34 réponses
Oui c'est très possible que tes effets bureau soient simplement configuré par défaut avec 'Bureau sur un plan amélioré'.
Pour le savoir rapidement, si tu cliques sur un des quatres carreaux, et sur un autre, tu me dis comment se déplacent tes bureaux. et si tu as l'apparition de flèches lors du déplacement.
Pour le savoir rapidement, si tu cliques sur un des quatres carreaux, et sur un autre, tu me dis comment se déplacent tes bureaux. et si tu as l'apparition de flèches lors du déplacement.
Là tu sautes des étapes et tu dois me répondre avant de continuer.
Oui c'est très possible que tes effets bureau soient simplement configuré par défaut avec 'Bureau sur un plan amélioré'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon ton cube est un cylindre, alors oui tu peut modifier à ta guise.
1: Tu dois avoir un 'zoom' sur ton clavier.
Alors retourne sur le site et appuis sur le logo entre 'Crtl et Alt, puis tourne la molette de la souris.
Tu zoomera et regardes ma configuration et le gestionnaire Compiz et la foule d'options.
1: Tu dois avoir un 'zoom' sur ton clavier.
Alors retourne sur le site et appuis sur le logo entre 'Crtl et Alt, puis tourne la molette de la souris.
Tu zoomera et regardes ma configuration et le gestionnaire Compiz et la foule d'options.
Bin regardes les images du gestionnaire Compiz fusion que j'ai mise et ouvres le tiens et procèdes aux changements comme tu vois sur les images et explications.