Plus de son depuis que j'ai installé ma cam
mimoune 307
-
MIMOUNE307 -
MIMOUNE307 -
Bonjour,
je viens d'acheter un web cam logitech quickcam express et depuis que je l'ai installé mes interlocuteur sur msn ou skype ne m'entendent plus mais il me voit.
je peux par contre écouté de la musique ou autre sur mon pc!!!
j'ai essayé de mettre a jour,vérifier qu'elle est bien détécté!! apparement oui puique je l'ai vu dans le gestionnaire de périphérique par contre elle n'est pas dans "le controleur vidéo,jeu...
mais dans "périphérique d'image" contrairement a mon ancien caméra!!
cela fais 3 jours!!!
pouvez vous me venir en aide!!
merci d'avance
je viens d'acheter un web cam logitech quickcam express et depuis que je l'ai installé mes interlocuteur sur msn ou skype ne m'entendent plus mais il me voit.
je peux par contre écouté de la musique ou autre sur mon pc!!!
j'ai essayé de mettre a jour,vérifier qu'elle est bien détécté!! apparement oui puique je l'ai vu dans le gestionnaire de périphérique par contre elle n'est pas dans "le controleur vidéo,jeu...
mais dans "périphérique d'image" contrairement a mon ancien caméra!!
cela fais 3 jours!!!
pouvez vous me venir en aide!!
merci d'avance
A voir également:
- Plus de son depuis que j'ai installé ma cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
13 réponses
Bonjour,
Ouvre msn, connecte toi, ensuite va dans outils, puis configuration audio et vidéo, suivant, suivant et la tu a une liste de périphériques, sélectionne "Camera", suivant, terminer.
Et voila normalement ça marche. Sinon re-post.
Cordialement,
Ouvre msn, connecte toi, ensuite va dans outils, puis configuration audio et vidéo, suivant, suivant et la tu a une liste de périphériques, sélectionne "Camera", suivant, terminer.
Et voila normalement ça marche. Sinon re-post.
Cordialement,
oui,je pense
puisque j'ai eu un cd d'installation que j'ai mis.
normalement oui.
j'ai aussi une petite icone concernat la cam sur l'ordi.
donc je crois que c bon??!
puisque j'ai eu un cd d'installation que j'ai mis.
normalement oui.
j'ai aussi une petite icone concernat la cam sur l'ordi.
donc je crois que c bon??!
Tout premièrement, créé un point de restauration car j' ai déjà défoncé le pc d'un pote j' étais pas fier...
Ensuite, désinstalle TOUT les composants du(des) logiciel(s) de la Webcam.
Ensuite, débranche ta cam redémarre ton ordinateur et rebranche ta cam, normalement, windows devrait faire son petit travail.
Cordialement,
Ensuite, désinstalle TOUT les composants du(des) logiciel(s) de la Webcam.
Ensuite, débranche ta cam redémarre ton ordinateur et rebranche ta cam, normalement, windows devrait faire son petit travail.
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai fais une restauration du systéme
mais pour supprimé les composant et le logiciel c'est plus difficile puisque que un message me dit que la version que j'ai installé n'est pas compatible avec windows vista!!!et me dis veuillez installé une version plus récente!!!
et du coup il stoppe la désinstallation!!!
je peux méme plus les supprimé!!!
que faire!!!
merci
mais pour supprimé les composant et le logiciel c'est plus difficile puisque que un message me dit que la version que j'ai installé n'est pas compatible avec windows vista!!!et me dis veuillez installé une version plus récente!!!
et du coup il stoppe la désinstallation!!!
je peux méme plus les supprimé!!!
que faire!!!
merci
Fais un clic droit sur le fichier .exe de ton logiciel, vas dans compatibilité ( je sais pas si c' est pareil sur vista) et selection compatibilité windows XP .
Espérant t' avoir aidé,
Cordialement,
Espérant t' avoir aidé,
Cordialement,
Ton raccourcis --> clic droit, près regarde le chemin d' acces et passe par poste de travail ( ordinateur sur vista) C:/ ... voila.
Cordialement,
Cordialement,
j'ai tous supprimé et tout réinstallé mais rien y fait!!!
je n'ai toujours pas le son apparement la version deu logicile que j'ai installé est bien mise a jour.
help!!!!
je sais plus quoi faire!!!
merci
je n'ai toujours pas le son apparement la version deu logicile que j'ai installé est bien mise a jour.
help!!!!
je sais plus quoi faire!!!
merci
ahh ouii!!je tenais aussi a préciser que je me suis rendu compte que en faite le micro de ma cam n'est pas du tou détécté!!
méme dans les paramétres de la cam!!!!
du coup je ne peux rien réglé puisque je n'ai pas le choix.
que faire!!
up up up
merciiiii
cordialement
méme dans les paramétres de la cam!!!!
du coup je ne peux rien réglé puisque je n'ai pas le choix.
que faire!!
up up up
merciiiii
cordialement
bonjour
toujours personne!!!
en réinstallant ma cam j'ai vu que l'indicateur son dans les réglage de ma cam était trés trés faible contrairement a avant ou il était inexistant,méme chose pour skype quand je fais le test appel il m'ait indiqué que le niveau de mmon microphone doit étre faible alors qu'avant il me disait qu'il était coupé.
j'ai quand méme avancé non!!??
mais je suis inaudible par mes contact alors que faire??
je suis ou vista dés fois que ça peut vous servir.
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
merci d'avance
toujours personne!!!
en réinstallant ma cam j'ai vu que l'indicateur son dans les réglage de ma cam était trés trés faible contrairement a avant ou il était inexistant,méme chose pour skype quand je fais le test appel il m'ait indiqué que le niveau de mmon microphone doit étre faible alors qu'avant il me disait qu'il était coupé.
j'ai quand méme avancé non!!??
mais je suis inaudible par mes contact alors que faire??
je suis ou vista dés fois que ça peut vous servir.
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
merci d'avance
je le nom de mes haut parleur qui apairait 3 fois j'ai essyé les trois mais aucun ne marche!!!
que dois je faire?
merci