Quel Driver ?

Drix -  
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, je crois que j'ai un problème de micro, je veux donc télécharger des drivers pour ma carte son, donc j'aimerais que vous me passier un lien de téléchargement, merci

ma carte son:

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5257 | Date: 16/05/2006

ou si vous avez une solution mon problème de micro:

il marche (j'ai essayer avec le microphone de windows) mais sur TS il y a un gros bruit de fond et ma voix et trop basse, pareil sur le système de voix dans WoW...
A voir également:

7 réponses

goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

le mieux est que tu te connectes à ce site, que tu dl l'active X et ensuite tu te laisses guider, il te dira ce qu'il te manque en drivers suivant le système d'exploitation que tu utilises : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
Drix

je l'ai déjà fait mais il me propose rien.
0
goli@th Messages postés 947 Statut Membre 103

c'est que tu es à jour!
0
Drix

pour la carte son sa me met:

Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5257 | Date: 16/05/2006

je pense pas que ce soit la dernière version, il ne me propose aucun téléchargement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

0
Drix

merci, je l'ai installer, mais là le micro casque il n'est carrément plus reconnu (on entend plus et on peut plus parler) je pense que sa doit venir des réglages mais ou ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Je ne connais pas par coeur les réglages du gestionnaire Realtek.
0