Quel Driver ?
Drix
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour, je crois que j'ai un problème de micro, je veux donc télécharger des drivers pour ma carte son, donc j'aimerais que vous me passier un lien de téléchargement, merci
ma carte son:
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5257 | Date: 16/05/2006
ou si vous avez une solution mon problème de micro:
il marche (j'ai essayer avec le microphone de windows) mais sur TS il y a un gros bruit de fond et ma voix et trop basse, pareil sur le système de voix dans WoW...
ma carte son:
Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem8.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.5257 | Date: 16/05/2006
ou si vous avez une solution mon problème de micro:
il marche (j'ai essayer avec le microphone de windows) mais sur TS il y a un gros bruit de fond et ma voix et trop basse, pareil sur le système de voix dans WoW...
A voir également:
- Quel Driver ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
le mieux est que tu te connectes à ce site, que tu dl l'active X et ensuite tu te laisses guider, il te dira ce qu'il te manque en drivers suivant le système d'exploitation que tu utilises : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
pour la carte son sa me met:
je pense pas que ce soit la dernière version, il ne me propose aucun téléchargement...
je pense pas que ce soit la dernière version, il ne me propose aucun téléchargement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question