Impossible de supprimer un programme

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
connaissez vous un logiciel qui permet de supprimer les fichiers DLL qui me supprime pas je m'explique j'avais installer vwareserver2 et je l'avais supprimer maintenant je voudrais le reinstaller mais il me dit de supprimer le programme alors que je l'avais deja desinstaller j'ai retrouver dans program file un fichier vwareserver avec un sous fichier dll que je m'arrive pas a supprimer j'ai essaiye avec Ccleaner rien avec Revo Rien
d'ou je cherche un logiciel qui me permettra de supprimer les dll des programmes que j'ai deja desinstaller
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu peux essayer avec "unlocker"
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

merci et penses tu qu'il permet de supprimer les DLL qui sont sur utilise ? j'espère qu'il est en français aussi
merci encore je te tien au courant
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

c'est a essayer par contre, faut le faire en manuel, tu clique droit sur ton fichier dll, et là tu aura le menu unlocker
0

est une fois sur le menu unlocker qu'est ce que je fais ?
Je debloque ou je ferme le processus ou je deroule sur efface pui quitter ???
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais lorsque je le fais il me dit que l'objet a été deplacer dans la corbeille et lorsque je vais sur la corbeille il y'a rien pense tu qu'il est vraiment supprimer
mais merci beaucoup pour ton aide je vais me debrouiller a connaitre le logiciel merci encore
0

normalement oui, il l'as supprimé
0

non il supprime pas parce que lorsque je reinstalle mon logiciel le telechargement me fini pas il me dit qu'il est deja installer qu'il faut le supprimer alors là je trouver aucun fichier sur mon disque nul par quoi donc apparemment unlocker le supprime pas definitivement de l'ordinateur
mais alors comment supprimer des fichiers perimé alors que j'ai un logiciel revo qui supprime des fichier perimer mais là il retrouve rien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
ce que tu nomme n'est pas correct ( vwareserver2 )
sur google cela ne correspond a aucun document.
0

là excuse moi je sais pas pourquoi tu dis ca
le pb c pas bien renomer le fichier je te prend l'exple d'un autre j'ai installer par exple photoshop apres je l'ai desinstaller maintenant que je veux le reinstaller il me dit qu'il peut pas parce que le fichier existe deja et qu'il faut le supprimer donc le mon cas avec Vware-server
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > christyB Messages postés 197 Statut Membre

Vmware-server ca c'est exact ! mais pas vwareserver2
si le nom de ton logiciel n'est pas exact tu ne peut le trouver !

essaie ceci !
dans exécuter-< tape regedit et ok -< dans éditions -< rechercher,
tape Vmware-server et suivant !
s'il est trouvé tu sera dirigé sur la clé, et supprime la clé, les sous clés seront aussi supprimées.

0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là je refais la procédure que tu ma dite mais il supprime pas la clé rien il me dit impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées
0

c bizzar je tombe pas sur la clé mais sur le repertoire ou est situe le fichier Vmware-server
Mais bon j'ai toujour le meme probleme je n'arrive pas a installer Vmware alors qu'avant j'avais bien installer le logiciel là maintenant il y'a un message qui me dit "Verifier la valeur hachage md5 de cet executable, puis clique sur oui pour continue" et lorsque je clique sur oui pour continue il y'a un message d'erreur ( setup has detected that vmware server is already installed on the machine. Please uninstall this product through....)
je comprend plus rien
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait un essai dans le mode sans échec !en administrateur !
dans program and file et le registre !
0

t'as fait une recherche sur ton pc en incluant tout les fichiers cachés et fichiers sytems ?
0