Race Driver Grid : Besoin D'aide !!!

Sailorgame Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dns38 -
Bonjour,

J'ai acheté recemment le jeu vidéo Race Driver Grid de Code Master sur PS3, jusque là rien d'anormal.
Mon problème est en rapport avec le jeu en ligne. J'ai acheté des master codes par audiotel seulement ils ne peuvent pas être utilisés pendant le jeu en ligne. Pourtant les autres joueurs semblent utilisés des codes comme turbo et voiture incassable. Parce qu'au bout de deux minutes, ils me foncent dedans et ma voiture est complètement bousillée et les rares fois où j'en réchappe, ils roulent beaucoup plus vite que moi et impossible de les rattraper !!!

Si vous avez le même jeu et que vous avez la solution merci de m'aider !
A voir également:

8 réponses

teecob

salut !!! les codes de triches ne marche pas en réseaux et si le gars il te mets un vent ben il faut que tu t améliore hi hihi bonne course a toi !!
5
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

pfff,

cherche des parties avec des gens qui ont pas peur du challenge,

et laisse les petits joueurs qui perdent sans leurs précieux cheats entre eux.
ces cheaters sont des ptits zizis.

il y a des parties ou les gens font des vraies courses, cherches ceux la
2
blazing-flo

Salut a tout le monde !!

Si vous possédez Race Driver Grid sur Playstation 3 et que vous aimez le Challenge, mais aussi vous amusez !!
Je vous propose de vous inscrire sur ce site qui réunira TOUTE la Communauté Race driver Grid sur PS3 !!

http://gridpassion.roxorgamers.com/

Venez Nombreux, nous attendons de bons pilotes !!

Cordiallement,

blazing-flo
2
sebahh Messages postés 138 Statut Membre

--
.Tu ne peux pas cheater, hacker en online.
Enfin je crois !
Si il te foute une racler ameliore toi ^^
Mais defois quand il te fonce dedans tu peux te detruire mais quand tu regarde leurs voiture elle sont encore nikell ne tkt pas c'est un "ptit bug" du jeu !
Moi j'aime bien les course drift "freestyle drift" et course muscle car !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
topher08200

bonjour a tous moi j'ai grid sur pc et je joue en ligne alors je recherche 10 conccurents "francais" car je ne comprends pas tout les languages pour jouer en ligne mais en privé je ne veux pas de joueurs qui font des crashs pour ceux d'entre vous qui sont interesser je vous laisse mon adresse msn et nous en parlerons plus facilement: oceaneetaurore@hotmail.fr ou alors ecrivez moi "topherdesedan@sfr.fr j'attends des joueurs a bientot
0
dns38

joue pluto sur ps3 c mieux!!!
0
Madtom666

Salut à vous! désolé pour le up,mais je suis un nouveau driver et je cherche des francais pour des parties en ligne, j'ai même créé un groupe sur facebook pour créer des évènements, comme ça il y en aura pour tous les goûts!

Mon ID: Tomdu666 , envoyez un message en même temps pour me dire que vous venez d'ici..

le lien du groupe: https://www.facebook.com/#/group.php?gid=237305360039

Moi je suis plus fan du mode derby mais je sais me tenir en mode course normale... ;)

Venez nombreux,à très vite!
-1
dns38

salut
je me suis inscrit sur le site,par contre il y a pas beaucoup de monde!
il est réscent?
a+
-2
dns38

salut
hey oui mec ici c la cour des grandes et si tu veux rattraper le premier alors entraine toi!!!
mon nom et old snake59, qui c! on pourrait se croiser un jour!!!!!
bye
-3