Windows ne démarre pas

cecel52 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour toutes et tous, j'ai un pc qui refuse de démarrer il s'allume j'entends le ventilo , se mettre en route mais je n'entends aucun bip le lecteur de cd contrôle puis le chargement s'arrête là,le voyant est au vert,mais plus rien ne se passe. Si quelqu'un a une idée à l'avance merci .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

apuis sur f1 au demarage du pc et fait configuration par defaut
0
cecel52

merci foipc pour ta réponse on va essayer ça et je te tiens au courant, à plus
0
cecel52 > cecel52

bonjour à toutes et à tous , suite à ton conseil foipc j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit sauf que ce n'est pas possible , car le clavier est inactif quand le pc est bloqué.

Par contre après un nombre incalculable d'essais ce bougre de pc a quand même démarré mais c'est arrêté sur le message suivant , blanc sur font noir:

warning!now sisteym is in safe mode. please re - setting cpu fréquency in the cmos .setup

moi l'anglais c'est pas mon fort, ce message a t-il une incidence sur la panne? le pc a continué le chargement après avoir appuyé sur une touche, mais jusqu'à quand , pour l'instant j'en suis là.

c'est un Acer aspir T160 AMD 2X 3,8

une autre question: peut on déplacer une carte graphique qui se trouve sur un connecteur PCI et la mettre sur le connecteur libre qui se trouve à coté et ayant la même couleur (blanche)

merci beaucoup pour la réponse.
0
Utilisateur anonyme

quan tu demare ton pc des ke tapuient sur le bouton on off tout de suite tu apuis sur f1 ou f2
0
cecel52

merci foipc on va essayer ça , par contre on a pas essayer F2 . Et pour la carte graphique t'as une idée , ce n'est peut-être pas l'endroit pour la question à plus
0
Utilisateur anonyme

--
j'ais Windows vista et Internet explorer 8.0 :Menbre je c pas
0