Ethernet Eee PC
Résolu
Novice91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Novice91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Novice91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un EeePc qui ne me pose aucun autre problème par ailleurs mais il se trouve que, si je le connecte par cable ethernet, il se connecte au réseau mais ne me permet pas d'aller sur Internet (apparemment il ne voit pas qu'il y a Internet sur le réseau..)
J'ai essayé avec plusieurs réseaux différents donc je crois que le problème est vraiment sous Windows (j'ai une partition Linux sur le même PC et ça marche très bien)...
Merci de votre aide!
J'ai un EeePc qui ne me pose aucun autre problème par ailleurs mais il se trouve que, si je le connecte par cable ethernet, il se connecte au réseau mais ne me permet pas d'aller sur Internet (apparemment il ne voit pas qu'il y a Internet sur le réseau..)
J'ai essayé avec plusieurs réseaux différents donc je crois que le problème est vraiment sous Windows (j'ai une partition Linux sur le même PC et ça marche très bien)...
Merci de votre aide!
A voir également:
- Ethernet Eee PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
es ce que tu as bien mis la carte réseau en DHCP ?
es ce que l'adresse ip est bien attribuée par le dhcp ?
es ce que l'adresse ip est bien attribuée par le dhcp ?
tu double cliques sur les 2 petites télés qui sont a coté de l'horloge de windows
tu vas dans "support", et tu me dis les info qui y sont notés
tu vas dans "support", et tu me dis les info qui y sont notés
Il y a marqué:
Type d'adresse: configurée manuellement
Adresse IP: 192.168.1.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut:
Type d'adresse: configurée manuellement
Adresse IP: 192.168.1.2
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0
Passerelle par défaut:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question