Bloquage d,envoi de mail par free ou windows

mario34 Messages postés 59 Statut Membre -  
mario34 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, une histoire de fou je ne peut plus envoyer de messages par free je recois c,est tout idem par outloock ou mozilla pour ces deux derniers j,ai une fenetre me disant que free bloque si je passe direct par free je recois ce type de message en anglais ca donne apres une traduction ordi..... accueillez mx2.hotmail.com [65.55.37.72] a dit : 550 Courrier SC-004 rejeté par Windows Live Hotmail pour les raisons de politique. Un bloc a été placé contre votre adresse d'IP parce que nous avons reçu des plaintes concernant le courrier en venant l'adresse d'IP. Si vous n'êtes pas le fait d'envoyer e-mail/interconnecter admin contactez s'il vous plaît votre E-mail/Fournisseur d'accès Internet pour l'aide. Envoyez e-mail/interconnectez admins, nous recommandons d'inscrire à notre E-Mail de Camelote des Reportages du Programme (JMRP), un programme gratuit avait l'intention d'aider des expéditeurs à enlever des destinataires superflus de leur liste e-mail : https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/ (dans la réponse au COURRIER de l'ordre)

evidememt je ne comprend rien a cette histoire!! coup de telephone a free qui n,est pas concernes et au courant de rien aucune explication sauf qu,il y a le mot politique donc ils ne peuvent rien faire sauf de me conseiller d,aller sur un forum je ne comprend meme pas ce que veut dire le message et qui bloque mystere total tout cela c,est declenche lors de la mise en service d,un portable et de la configuration d,outloock

j,ai vu sur le forum une autre victime qui a resolut le probleme en passant chez orange c,est quqnd meme pas une solution je suis revolte contre ces methodes a la fois aucune explication et debrouillez vous en vous remerciant par avance pour une aide aujourd,hui tres precieuse
portable ibm xp
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ton pc est infecté (ou un pc de ton réseau) par un logiciel qui a envoyé des spam en grosse quantité, et tu as été blacklisté....

il faut changer d'adresse IP publique pour ne plus avoir le problème. Soit free peut te le faire (ca m'étonnerai qu'ils veuillent bien), soit tu aura une nouvelle ip en changeant de fournisseur ...
sinon, il te reste la possibilité d'envoyer tes mails en utilisant les interfaces web de ton hébergeur de messagerie, ou encore d'utiliser une connexion vpn comme securetunnel (payant)
0
mario34 Messages postés 59 Statut Membre 2

te te remercie pour la rapidite de ta reponse c,est quand meme bizarre j,ai laisse mon pc de bureaux eteind chez moi pour plusiseurs jours et j,ai remis en route un vieux portable ibm qui fonctionnait bien et que je n,avais pas utilise sous internet je n,ai pas surfer avec uniquememt des manip pour reconfigurer outloock et une conversation messenger avec le maroc de plus si j,ecris vers yahoo ca revient mais avec la raison suivante et differente que que vers hotmail(C'est le système de courrier à l'hôte wmproxy1-g27.free.fr. Je suis désolé de devoir vous informer que votre message ne pouvait pas être livré à un ou plusieurs destinataires. Il est attaché ci-dessous. Pour l'assistance de plus, envoyez s'il vous plaît le courrier au receveur des Postes. Si vous faites ainsi, incluez s'il vous plaît ce rapport de problème. Vous pouvez effacer votre propre texte du message rendu attaché. Le système de courrier <marquesdoninique@yahoo.fr> : accueillez a.mx.mail.yahoo.com [67.195.168.31] a dit : 554 erreur de livraison : dd Cet utilisateur n'a pas de compte d'yahoo.fr (marquesdoninique@yahoo.fr) [0] - mta134.mail.ac4.yahoo.com (en réponse à la fin d'ordre de DONNÉES)

mais effectivememt je pense qu,il vat fallloir changer l,adresse ip ........ je ne suis pas tres doue en informatique le fait d,avoir voulut connecter ce portable qui ne devait pas avoir la mmeme adresse ip que mon pc qui etait raccorde a free n,aurait pas cause cette pagaille?

en te remerciant de nouveau
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

marquesdoninique@yahoo.fr -> l'adresse n'existe pas.. c'est ce que ca dit ... t'es sur que ce mail existe encore ??
0

non seulemement elle existe ,mais le message est bien arrive je vais essayer d,envoyer un mail a une adresse free pour y voir plus clair.
0

bonjour ca marche sans probleme avec free mais plus avec les mais toujours pareil avec les hotmail et yahoo je continus a parcourir les forums pour essayer de comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour apres x galeres hot line assistance tchat avec free il paraitrait que les services de securité hotmail a la suite d'une defaillance aurait bloqué des internautes free qui est en discution pour retablir tout ca dans les jours qui viennent super meme pas une information venant de free pour avertir ses clients .
0
jullebute

j'ai parcouru beaucoup de forum pour ce probleme et apres plusieurs contact avec la hotling de free il sont occupe de regle le probleme
mais comme leur technicien sont aussi rapide que les personne qui travail pour la hotligne on n'ai pas sortie de l'auberge
0

il paraitrait que c;est l;histoire de quelques jours mais je serais etonne
0