Tirs speciaux FIFA 2002 WC

Fermé
classic games only ! - 6 avril 2009 à 14:02
 classic games only ! - 6 avril 2009 à 14:20
Salut tout le monde!
Dernièrement j'ai retrouve un vieux jeu a savoir le FIFA 2002 WC et je m'y suis remis mais je n'arrive pas a faire les tirs comme les fait l'ordinateur (hé ouais plus personne ne joue en ligne a ce jeu et donc je n'ai que l'ordi pour jouer contre moi). Les tirs faits par le PC sont tout le temps des lucarnes et sont très rapidement exécutes alors que les miens ne sont jamais des lucarnes et je dois attendre disons une seconde et des poussières afin d'exécuter un tir (histoire qu'il y ai un peu puissance dans le tir alors que le joueur de l'ordi reçoit le ballon et shoote quasi tout de suite en lui donnant un effet tel que c'est une lucarne assurée tout le temps ).
Aussi le PC fait des tirs puissants et soudains en ras-de-terre (uniquement quand il est dans mon grand rectangle) qui sont tout le temps de beaux buts aussi. Et moi j'y arrive pas en somme comment exécuter des tirs comme les fait mon PC ?

Merci d'avance

PS : je sais qu'a l'heure actuelle il y a des jeux meilleurs mais pour pouvoir ranger un jeu au placard je doit le maitriser parfaitement ( ce qui est loin d'être le cas avec la Fifa 2002 WC )
A voir également:

2 réponses

jacque-louis Messages postés 802 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 67
6 avril 2009 à 14:11
Appuie sur R2 ou L2 en même temps que O pour donner de l'effet au ballon
0
classic games only !
6 avril 2009 à 14:20
ok mais c'est pas sur PS c'est sur PC ;)
0