Problème disque dur externe
Cricri
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon disque dur externe, avant il marcher très bien et j'ai mis dedans tout mes dossiers important.
Depuis quelques jours, l'icône du D.D.E sur le bureau à changer toute seule, l'icône qui c'est mise ressemble à un disque dur avec un gros point d'interrogation blanc sur fond rouge, et quand je veut l'ouvrir voila le message qui vient :
" Le lecteur ou la connexion réseau désigner par le raccourci 'DHD.ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez"
J'ai tout débrancher sur mon D.D.E, puis tout rebrancher mais sa ne revient pas, dans mon poste de travail je ne trouve même plus mon D.D.E, et en plus, je suis une brèle en informatique...
Comment faire? Merci.
Depuis quelques jours, l'icône du D.D.E sur le bureau à changer toute seule, l'icône qui c'est mise ressemble à un disque dur avec un gros point d'interrogation blanc sur fond rouge, et quand je veut l'ouvrir voila le message qui vient :
" Le lecteur ou la connexion réseau désigner par le raccourci 'DHD.ink' n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez"
J'ai tout débrancher sur mon D.D.E, puis tout rebrancher mais sa ne revient pas, dans mon poste de travail je ne trouve même plus mon D.D.E, et en plus, je suis une brèle en informatique...
Comment faire? Merci.
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Non je ne sais pas, et je n'est pas la possibilité de le tester sur un autre pc, c'est pour sa que je m'adresse au forum :)
bon alors tu le branches , puis sur le bureau, tu fais:
clic droit sur "poste de travail"
puis=> "gérer"
puis=> "gestion des disques"
et tu me dis si la il est reconnu quelque part...
clic droit sur "poste de travail"
puis=> "gérer"
puis=> "gestion des disques"
et tu me dis si la il est reconnu quelque part...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question