A voir également:
- Conexion chez un amis avec mon pc en wifi
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
bonjour
il faut mettre la liveboxe en mode association ,normalement appuyer sur le bouton de gauche sous la livebox et ensuite rentrer les 26 caracteres inscrit sous la livebox pour pourvoir te connecter a celle ci.
@@@
il faut mettre la liveboxe en mode association ,normalement appuyer sur le bouton de gauche sous la livebox et ensuite rentrer les 26 caracteres inscrit sous la livebox pour pourvoir te connecter a celle ci.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour neolb,
Tout d'abord, s'il te plait évite le langage SMS, il n'est pas autorisé sur le site de CCM et tu risques de te faire modérer.
Ensuite pour ce qui concerne ton problème, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Tout d'abord, s'il te plait évite le langage SMS, il n'est pas autorisé sur le site de CCM et tu risques de te faire modérer.
Ensuite pour ce qui concerne ton problème, avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association. Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP ou Vista:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
donc je clik sur licone de mon pc quand il detécte la libe box avec clik droit et je fait entrer les 26 caractére ecrit sous la live box de mon amis c ça,?