A voir également:
- PBL avec la taille de l'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
utilises le menu OSD de l'écran (accessible avec les boutons de l'écran)
tigane
est ce que tu pourrait ètre un peu plus précis je ne mit connait pas trop en PC. merci
peut etre que le réglage vient de l'écran... tu as des boutons sur le devant, pour acceder à un menu (appellé OSD) dans lequel tu peux étirer ou réduire ton écran... c'est un écran plat ou à tube cathodique?
ok.
es ce qeu tu as réinstallé les drivers de la carte graphique ?
vas voir dans le gestionnaire de péripheriques si tu as des ! ou ? jaunes (click droit sur poste de travail ->propriétés -> matériel
ensuite, tu fais click droit sur le bureau -> propriétés -> parametres et tu regardes quelle est ta résolution, et si tu ne peux pas l'augmenter une peu....
es ce qeu tu as réinstallé les drivers de la carte graphique ?
vas voir dans le gestionnaire de péripheriques si tu as des ! ou ? jaunes (click droit sur poste de travail ->propriétés -> matériel
ensuite, tu fais click droit sur le bureau -> propriétés -> parametres et tu regardes quelle est ta résolution, et si tu ne peux pas l'augmenter une peu....
Alor j'ai bien trouvé le gestionnaire de périphérique de dans il ya carte graphique et pas mal d'autre chose mais quand je click sur carte gra... il ya ATI MOBILITY.... je peu soit le désinstaler soit le réactiver
c'est compliké et je ni compren pas grand chose peut ètre ke tt sa t'éclaire unpeu? parce que mon écrant n'est tjr pas revenu a sa taille normale.
c'est compliké et je ni compren pas grand chose peut ètre ke tt sa t'éclaire unpeu? parce que mon écrant n'est tjr pas revenu a sa taille normale.
dsl effectivement je ne suis pas souvent connecté mais maintenant je n'ai plu du tt d'écran j'ai voulu changer la résolution et en l'agrandissant pfffff plus rien la c'est vraiment la merde. Donc kan jallume jé 1 écran noir. Je medemande si maintenant sa ne va ètre difficile de résoudre sa grace au forum sa me parrai bien compliké
Sinon devant anti mob... il ni a (avait) rien qu'une petite icone la relian au truk du dessu
enfin... jésséré de passé plus souvent voir si vs avez une solution sinon je l'emmèneré a réparé
Merci
Sinon devant anti mob... il ni a (avait) rien qu'une petite icone la relian au truk du dessu
enfin... jésséré de passé plus souvent voir si vs avez une solution sinon je l'emmèneré a réparé
Merci