A voir également:
- Linux/windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Pourtant, ça n'a rien de compliqué ou d'exotique.
Les utilisateurs ont simplement été tellement habitués à un système vendu de force, que l'idée même d'essayer autre chose semble impossible..
Des icônes, des répertoires, des dossiers.. c'est juste mieux foutu... ;) (bureaux multiples, sécurité..)
Bon, je ne connaissais pas les ecafe, autant pour moi, je suis juste désolé de ce réflexe qui fait que l'on veut absolument du windows et ses défauts..
Bon, éternel débat que je n'ai pas envie d'engager ici..^^
Les utilisateurs ont simplement été tellement habitués à un système vendu de force, que l'idée même d'essayer autre chose semble impossible..
Des icônes, des répertoires, des dossiers.. c'est juste mieux foutu... ;) (bureaux multiples, sécurité..)
Bon, je ne connaissais pas les ecafe, autant pour moi, je suis juste désolé de ce réflexe qui fait que l'on veut absolument du windows et ses défauts..
Bon, éternel débat que je n'ai pas envie d'engager ici..^^
Bon,je ne sais pas pour vous mais j'ai demandé la suppression du topic,ou la fermeture....
Bonne journée,dommage pour le demandeur.
Bonne journée,dommage pour le demandeur.
bonjour,
linux complique , linux rebarbatif etc..., c'etait bon il y a encore 4 ans et encore !!!!
maintenant , il est beaucoup plus facile d'installer une distribution linux que windows , et d'utilisation je n'en parle meme pas ,
la je viens de recupere un compaq presario 700 , je lui est installe fedora< 10 , rien à chercher pas de drivers rien tu branches c'est reconnu.
essayez donc avec xp , !!!
avant de vouloir virer linux , tester le
a+
---
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces https://www.commentcamarche.net/list
linux complique , linux rebarbatif etc..., c'etait bon il y a encore 4 ans et encore !!!!
maintenant , il est beaucoup plus facile d'installer une distribution linux que windows , et d'utilisation je n'en parle meme pas ,
la je viens de recupere un compaq presario 700 , je lui est installe fedora< 10 , rien à chercher pas de drivers rien tu branches c'est reconnu.
essayez donc avec xp , !!!
avant de vouloir virer linux , tester le
a+
---
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces https://www.commentcamarche.net/list
Salut,
ce serait une erreur, xp est trop lourd pour ces petites machines.. Tu aurais des problèmes de pilotes..
Et Mandriva, c'est très bien, comme distribution, faut sortir du réflexe pavlovien: ordi= windows.. ;)
ce serait une erreur, xp est trop lourd pour ces petites machines.. Tu aurais des problèmes de pilotes..
Et Mandriva, c'est très bien, comme distribution, faut sortir du réflexe pavlovien: ordi= windows.. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les netbooks eCafé passent à Windows XP
https://www.masculin.com/news/707-netbook-ecafe-windows-xp.html
Linux n’étant pas forcément le système d’exploitation le mieux maîtrisé par l’ensemble des consommateurs, la gamme eCafé s’étoffe aujourd’hui de nouveaux modèles fonctionnant sous Windows XP.
les gens comprennent rien a linux c'est un fait, windows est plus simple d'utilisation.
https://www.masculin.com/news/707-netbook-ecafe-windows-xp.html
Linux n’étant pas forcément le système d’exploitation le mieux maîtrisé par l’ensemble des consommateurs, la gamme eCafé s’étoffe aujourd’hui de nouveaux modèles fonctionnant sous Windows XP.
les gens comprennent rien a linux c'est un fait, windows est plus simple d'utilisation.
ok, c ton point de vue, le mien est que linux n'est pas ouvert au grand public, trop elitiste comme dise certains.
c ca mon point de vue, je me trompe peut etre va savoir
c ca mon point de vue, je me trompe peut etre va savoir
Suis pas d'accord, je n'ai pas beaucoup d'expériences sur les pc, j'ai eu le 1er il y a 4 ans, et ai rapidement installer du linux, étant de nature curieuse: je n'ai pas eu de soucis insurmontable..
Merci à jipicy, lami20j et d'autres.. :)
Vraiment, la complexité supposée de linux, c'est de moins en moins vrai.. Et par de nombreux aspects, c'est plus simple que windows: pas de logiciels à aller chercher sur le net pour avoir un système complet, tout est dans les paquets, n'a plus qu'à installer.. Et une chose importante, on a vraiment le sentiment que le système nous appartient, pas comme avec windows, où j'ai plutôt l'impression qu'on m'autorise à me servir d'un système sur lequel je n'ai pas toute la main
Et jamais eu de crash genre bsod ou équivalent.. ;)
Je te parle même pas de la sécurité, rien à voir..
Merci à jipicy, lami20j et d'autres.. :)
Vraiment, la complexité supposée de linux, c'est de moins en moins vrai.. Et par de nombreux aspects, c'est plus simple que windows: pas de logiciels à aller chercher sur le net pour avoir un système complet, tout est dans les paquets, n'a plus qu'à installer.. Et une chose importante, on a vraiment le sentiment que le système nous appartient, pas comme avec windows, où j'ai plutôt l'impression qu'on m'autorise à me servir d'un système sur lequel je n'ai pas toute la main
Et jamais eu de crash genre bsod ou équivalent.. ;)
Je te parle même pas de la sécurité, rien à voir..
Le seul porblème avec linux est que l'on est dépaysé, et que si il y a un problème, l'utilisatuer lambda utilise windows, car on l'as forcé! Ma mère, pas novice en ordi ^^' , utilisais windows, et je l'aidais quand elle avait des problèmes. Elle utilisa maintenant linux, est en est 15 000 fois plus ravie, et je lui résout moins de problème! mais il est vrai que sous linux, on est plus facilement coincé faute d'aide!
Windows à tout a envier à linux, sauf un truc : les jeux.
Windows à tout a envier à linux, sauf un truc : les jeux.
re,
pour pierrecastor le faux (desole pour le vrai )
et ben reste avec windows , va sur le forum windows explique que tu as le meilleur système et fiche nous la paix .
.
a+
pour pierrecastor le faux (desole pour le vrai )
et ben reste avec windows , va sur le forum windows explique que tu as le meilleur système et fiche nous la paix .
.
a+
Salut :)
Comme tu es sur BSD tu pourrais m'aider a utiliser fglrx via les binaires linux optionnels afin de l'intégrer à la liste des modules au démarrage?
Ce serait très cool de ta part,d'autant plus que le driver proprio ATI n'a pas encore été développé pour freebsd,donc comme tu l'imagine: obligé de passer par la librairie des binaires linux.
Pour l'édition de xorg.conf je me débrouillerai,j'attends une réponse merci,ensuite j'ouvrirai un nouveau topic.
Merci brave inconnu :)
Comme tu es sur BSD tu pourrais m'aider a utiliser fglrx via les binaires linux optionnels afin de l'intégrer à la liste des modules au démarrage?
Ce serait très cool de ta part,d'autant plus que le driver proprio ATI n'a pas encore été développé pour freebsd,donc comme tu l'imagine: obligé de passer par la librairie des binaires linux.
Pour l'édition de xorg.conf je me débrouillerai,j'attends une réponse merci,ensuite j'ouvrirai un nouveau topic.
Merci brave inconnu :)
re,
a mon avis , il serait bon de fermer le post avant que cet i......le ne dise des chose dépassant ses pensées
a+
a mon avis , il serait bon de fermer le post avant que cet i......le ne dise des chose dépassant ses pensées
a+
Help! modo! ^^'
non mais il as des arguments qui tiennent, la route, il est informé, il a réfléchie par lui même!!!
d'ailleur, son principal aargument est : "Sal pedophile"...
non mais il as des arguments qui tiennent, la route, il est informé, il a réfléchie par lui même!!!
d'ailleur, son principal aargument est : "Sal pedophile"...
Ba pour le demandeur, si tu veux remplacer linux par windows, tu peux, mais faut payer ton windows! ^^
Salut,
savoir si je peut remplacer linux par windows xp
Il y a des gens qui ne savent pas poser une question.
La question correcte serait "puis-je utiliser linux au lieu d'windows?" - pour éviter des débats qui n'ont pas leur place dans un forum d'assistance.
Ceux qui veulent défendre Windows ils n’ont qu'à le faire ailleurs mais pas dans ce forum.
Ceux qui viennent ici, c'est pour passer à linux.
Linux ne pourra jamais remplacer (il ne veut pas, "ça ne sera qu'un effet secondaire" ;-)) Windows et vice-versa. Il s'agit des deux systèmes complètement différents de point de vue informatique et philosophique.
Je ferme, puisque tout à dégénéré.
Pour dixydu18
Si tu passes sous linux et tu as des problèmes d'ordre technique, tu peux toujours demander sur ce forum.
Merci.
savoir si je peut remplacer linux par windows xp
Il y a des gens qui ne savent pas poser une question.
La question correcte serait "puis-je utiliser linux au lieu d'windows?" - pour éviter des débats qui n'ont pas leur place dans un forum d'assistance.
Ceux qui veulent défendre Windows ils n’ont qu'à le faire ailleurs mais pas dans ce forum.
Ceux qui viennent ici, c'est pour passer à linux.
Linux ne pourra jamais remplacer (il ne veut pas, "ça ne sera qu'un effet secondaire" ;-)) Windows et vice-versa. Il s'agit des deux systèmes complètement différents de point de vue informatique et philosophique.
Je ferme, puisque tout à dégénéré.
Pour dixydu18
Si tu passes sous linux et tu as des problèmes d'ordre technique, tu peux toujours demander sur ce forum.
Merci.