[Bug] MSN + Firefox = Problème ?
Résolu
Bakux
Messages postés
1458
Statut
Membre
-
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bakux Messages postés 1458 Statut Membre -
Bonjour, je ne suis pas sur qu'il faut que je poste ici, mais voilà mon problème :
J'ai Firefox v.3.0.8 : OK
J'ai MSN (Windows Live Messenger) 2009 : OK
Les deux marchent INDEPENDAMENT
Mais :
MSN (Windows Live Messenger) 2009 + Firefox : MSN OK
Firefox : KO
En gros je ne peux plus accéder à Internet avec Firefox (même Opéra et IE) si je suis connecté à MSN ...
Cela me pose des gros soucis alors si vous pouvez m'aider ;) !
Voici ma config :
Windows XP Edition Familiale v.2002 SP2 (Bientôt SP3)
1 Go de RAM
1.1 GHz
Merci,
Bakux
J'ai Firefox v.3.0.8 : OK
J'ai MSN (Windows Live Messenger) 2009 : OK
Les deux marchent INDEPENDAMENT
Mais :
MSN (Windows Live Messenger) 2009 + Firefox : MSN OK
Firefox : KO
En gros je ne peux plus accéder à Internet avec Firefox (même Opéra et IE) si je suis connecté à MSN ...
Cela me pose des gros soucis alors si vous pouvez m'aider ;) !
Voici ma config :
Windows XP Edition Familiale v.2002 SP2 (Bientôt SP3)
1 Go de RAM
1.1 GHz
Merci,
Bakux
A voir également:
- [Bug] MSN + Firefox = Problème ?
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bug chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour, je me permet de faire un ptit up car cela peut pemettre à plusieurs personnes de régler leurs problèmes
J'ai exactement le même problème, MSN+firefox=firefox ne fonctionne plus
Je pense que c'est MSN qui a un problème de compatibilité car j'avais déjà des soucis avec internet explorer et MSN. Lorsque j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN, il est passé de Explorer à Firefox pour s'ouvrir, et le problème est maintenant avec firefox.
Lorsque je déconnecte complètement MSN au redémarrage de l'ordi Firefox fonctionne sans problème!!!
Cela ne donne pas la solution, Si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur. Merci
Je pense que c'est MSN qui a un problème de compatibilité car j'avais déjà des soucis avec internet explorer et MSN. Lorsque j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN, il est passé de Explorer à Firefox pour s'ouvrir, et le problème est maintenant avec firefox.
Lorsque je déconnecte complètement MSN au redémarrage de l'ordi Firefox fonctionne sans problème!!!
Cela ne donne pas la solution, Si quelqu'un a une solution au problème je suis preneur. Merci