Cmt desinstaller un programme

Iona -  
 Aurorina -
Bonjour,

G installer le programme funky emoticones ainsi ke iminent et maintenant ke je veu les désinstaller de mon disque dur on me dit kil me fo une autorisation . Je voudrais savoir si je peu faire kke chose et comment les retirers .
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

20 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye avec Revo Uninstaller
0
Iona

ok je te remercie bcp je v essayer
je te tiens o courant si çà marche ou pa
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, bon courage
0
aurorina

bonjour, j'ai installer un programme "funky emoticone"(pour msn) mais malheureusement mon ordinateur begg à cause de ce programme. je sui allée dans panneau de configuratin mais il y était pas et je sais pas comment faire.
0
Iona

bonjour,
moi ossi g installer funky emoticone et je n'arrive pa a le désinstaller
on ma conseiller d'essayer avec revo uninstaller çà a marcher pour un programme mé pa pour funky
et moi nn plu je l'ai pa ds panneau de configuration .
Je suis dsl je ne peu pa t'aider plus .essaie kan meme avec revo çà marchera peut etre plus pour toi
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > Iona

c'est sympa de m'avoir tenu au courant...
0
Iona > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je suis dsl je croyai ke je l'avai fé te dire si j'y ete arriver
Merci bcp pour ton aide kan meme et excuse moi encore
0
aurorina

ouai moi revo... il voit meme pas le programme donc... je sais pas comment faire c'est accroché en permanence sur ma fenetre msn avec la tete qui bouge c'est frustrant et ca fais begger mon ordi... si quelqu'un a trouvé le remede...aidez moi!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de mal :))

regarde leurs site, ca devrait t'aider : http://www.funkyemoticons.com/FR/guide.php
0
aurorina

oui mais ils me disent qu'il faut aller dans panneau de configuration mais j'y suis d'ja allée et je vois pas le programme...
0

essaye avec CCleaner , dans "outils" , si tu vois le programme
0
aurorina

c'est ou outils? si c'est bien la ou je pense: c'est a dire dans menu outils ya pas CCleaner...
0

0
aurorina

ok merci! je vais voir si ca marche.
0
aurorina

il le voit pas nn plus avec Ccleaner!!
0
aurorina

alors ca yest j'ai trouvé le programme: l est dans programme files et donc j'aicliqué droit ->supprimé et la il me dit que je dois avoirune autorisation et il veut pas se supprimer
0
aurorina

C'est bon! merci beaucoup c'est partit! je vous remercie tous de m'avoir aidé!
0
Fruhling

comment tu as fais pour le supprimer ?
Parce que moi j'y arrive pas du tout
0
Aurorina

Bah, je devais avoir un mot de passe pour pouvoir le supprimer, c'était celui de la session administrateur, tu fais simplement comme j'ai dis au message précédent et puis normalement ca devrais marcher pour toi aussi ;) bonne chance
0

ok, si tu l'as supprimé manuellement, oublie pas de nettoyer la base de registre, car il doit rester des traces
0
aurorina

c'est ou qu'on peut faire ca?
0
aurorina

parce que en effet ya encore des raccourcis impossibles a supprimés...enfin tout le tralala
0

eh ben toujours avec ccleaner, regarde le tuto que j'ai mis

tu fais "registre" chercher les erreurs, => reparer toutes les erreurs

et tu fais ça jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreurs
0
aurorina

ok merci!
0

de rien
0
Rinou

Merci bcp grace à vos explications j'ai pu enlever Funky de mon msn!
0