Cmt desinstaller un programme
Iona
-
Aurorina -
Aurorina -
Bonjour,
G installer le programme funky emoticones ainsi ke iminent et maintenant ke je veu les désinstaller de mon disque dur on me dit kil me fo une autorisation . Je voudrais savoir si je peu faire kke chose et comment les retirers .
Merci d'avance pour vos reponses
G installer le programme funky emoticones ainsi ke iminent et maintenant ke je veu les désinstaller de mon disque dur on me dit kil me fo une autorisation . Je voudrais savoir si je peu faire kke chose et comment les retirers .
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Cmt desinstaller un programme
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
20 réponses
bonjour, j'ai installer un programme "funky emoticone"(pour msn) mais malheureusement mon ordinateur begg à cause de ce programme. je sui allée dans panneau de configuratin mais il y était pas et je sais pas comment faire.
bonjour,
moi ossi g installer funky emoticone et je n'arrive pa a le désinstaller
on ma conseiller d'essayer avec revo uninstaller çà a marcher pour un programme mé pa pour funky
et moi nn plu je l'ai pa ds panneau de configuration .
Je suis dsl je ne peu pa t'aider plus .essaie kan meme avec revo çà marchera peut etre plus pour toi
moi ossi g installer funky emoticone et je n'arrive pa a le désinstaller
on ma conseiller d'essayer avec revo uninstaller çà a marcher pour un programme mé pa pour funky
et moi nn plu je l'ai pa ds panneau de configuration .
Je suis dsl je ne peu pa t'aider plus .essaie kan meme avec revo çà marchera peut etre plus pour toi
ouai moi revo... il voit meme pas le programme donc... je sais pas comment faire c'est accroché en permanence sur ma fenetre msn avec la tete qui bouge c'est frustrant et ca fais begger mon ordi... si quelqu'un a trouvé le remede...aidez moi!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais ils me disent qu'il faut aller dans panneau de configuration mais j'y suis d'ja allée et je vois pas le programme...
alors ca yest j'ai trouvé le programme: l est dans programme files et donc j'aicliqué droit ->supprimé et la il me dit que je dois avoirune autorisation et il veut pas se supprimer
ok, si tu l'as supprimé manuellement, oublie pas de nettoyer la base de registre, car il doit rester des traces
eh ben toujours avec ccleaner, regarde le tuto que j'ai mis
tu fais "registre" chercher les erreurs, => reparer toutes les erreurs
et tu fais ça jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreurs
tu fais "registre" chercher les erreurs, => reparer toutes les erreurs
et tu fais ça jusqu'a temps qu'il ne trouve plus d'erreurs
je te tiens o courant si çà marche ou pa