3 réponses
Batch98 : le créateur de routines automatisées pour l'installation de Windows 98
L’installation de Windows 98 peut être entièrement préconfigurée. Pour faire cela, il faut créer un fichier Routine avec l’utilitaire Batch98 qui est livré sur le CD de Windows.
Pour installer Batch98 : Allez au dossier \TOOLS\RESKIT\BATCH de votre CD ROM Windows. Lancez le programme SETUP.EXE
Pour lancer Batch98 : Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches. Allez à Programmes. Cliquez maintenant sur Microsoft Batch 98
voilà
L’installation de Windows 98 peut être entièrement préconfigurée. Pour faire cela, il faut créer un fichier Routine avec l’utilitaire Batch98 qui est livré sur le CD de Windows.
Pour installer Batch98 : Allez au dossier \TOOLS\RESKIT\BATCH de votre CD ROM Windows. Lancez le programme SETUP.EXE
Pour lancer Batch98 : Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches. Allez à Programmes. Cliquez maintenant sur Microsoft Batch 98
voilà
ok merci c'est bon j'avais trouvé tout ca mais en fait mon truc sa serait de faire un truc comme sysprep pour 2000, je veux faire une install image et quand je copie cette image je veux qu'on me redemande la clé??
merci
ben
merci
ben
Je me suis apercçu que mon explication n'était pas trés claire donc voila ce que je cherche à faire:
je cherche à mettre en place un déploiement de win98. Je
veux en fait faire une sorte de SYSPREP avec 98. Je vous
explique:
je monte un PC en 98 avec toutes les mise à jour et pack
office. Je fais une image de cette instal. Je vais
installer un pc vierge de tout SE avec cette image. Je
veux que lorsque l'image installe le SE qu'elle me
redemande la clé le nom utilisateur, etc...etc.. comme
sysprep avec 2000.
Je suis ouvert à toute aide et toutes proposition car je
suis assez pressé.
merci d'avance