Album photo sur cd ou dvd

danielmar -  
 brisceya -
bonjour,
j'aimerai graver les photos de ma fille sur un cd ou un dvd, mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux le faire. je recherche un logiciel simple d'emploi.
quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
je vous remercie par avance
A voir également:

9 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Bonjour
J'utilise aussi Magix. Je le trouve très bien. Je l'ai acheté chez surcouf mais tu peux al'avoir en ligne sur www.magix.com
Je crois même qu'ily a une version d'essai.

Claude
1
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

utilisé Video Convert Master c'est un converter et graveur dvd et vcd en meme temps
1
XEUL Messages postés 190 Statut Membre 15

salut!!

essaye avec NERO il est tres convivial et assez facille a utiliser.
ou sinon tu utilise windows.
dans ton dossier ou tu as tes photos tu sellectionne toutes les photos que tu veut graver ensuite dans la fenetre a gauche tu clic sur copier les fichiers selectionnés,
une fenetre s'ouvre et là tu selectionne ton graveur en ayant pris soin de mettre un cd dedans et tu te laisse guider.

si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
0
danielmar

merci pour ton aide. je suis ouvert à toutes les aides.
en fait, ce que j'aimerai faire, c un cd ou un dvd avec des transitions entre chaque photo et peut-être même y ajouter quelques séquences vidéo et pourquoi pas aussi quelques commentaires.
tout cela pour faire un album de ma fille qui a maintenant 23 ans et j'ai une multitude de photos depuis sa naissance jusqu'à la naissance de mon petit fils.
voila ce que je voudrais faire sachant que ça lui ferait énormément plaisir.
en tout cas, merci d'avance pour l'aide apportée par ce forum
0
Francis

Bonsoir daniel,
moi j'utilise un très bon logiciel pour faire mes diaporama, il s'agit de magix photos sur cd et dvd, mais il est payant mais cela vaut la peine de l'avoir, tu peu integrer photos, video, musique, transition et meme remodeler tes photos, il est vraiment genial, le seul inconvenient ses qu'il est lourd, pour le mettre complet il te faut au moins 1,5 giga
amicalement,

Francis
0
Monique > Francis

Bonjour Francis,

Pour graver tes photos sur cd ou dvd tu dis employer un logiciel super je ne me rappelle plus le nom. Où le téléchrges tu ?
Cela m'aiderait énormément car malgré tous les essais que j'ai pu faire je ne suis pas arrivé à graver et toutes mes photos sur sur mon disque dur. Je te remercie de ta réponse
Monique
0
ninja

bonjour moi aussi j'ai un dvd de mes enfants de leur naissance a leur 25 ans chacun . Ils etaient tres heureux du cadeau
j'ai donc retrouve leurs photos que j'ai classe par age bien sur j'ai mis commantaires sous formes de bulles des transitions entre chaque photos et de la musique personnalise pour chacin et tout cela avec magix photo sur cd dvd .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

Bonjour j'ai lu ton message, si tu veux, je peux t'aider.
adresse moi un message sur mon adresse mail
0
brisceya

bjr sabine
sais tu j'ai le même probleme de gravure suvi de transitione
td e diaporama .priere de m'aider.
amicalement
0
panda91 Messages postés 24 Statut Membre 5

essaye magix photo de luxe logiciel gratuit sur le cite de magie mais la gravure est bloqué pour la version démo utilise l aide vidéo
ce logiciel est parfait pour les diaporama on approche la qualité professionnelle un peu dur au départ mais âpres quelques minutes de lecture et visionnage vidéo que du bonheur par contre il faut posséder un micro avec pas mal de mémoire vive 2MG si non risque de blocage
0
uojo

Bonjour, je suis murielle je voudrai graver un cd en dvd je ne ces pas comment faire ses les photo de mon mariage graver avec movimeceur merci de votre reponce
0
venant

Bonjour, tu peux utiliser picassa qui est gratuit est vois http://profil.blog.dada.net/ mon blog ou tu pourras télécharger picassa gratuitement. Tu regardes et c'est bien, si tu as des questions tu peux m'envoyer un mail ou laisser un commentaire sur mon blog.
0
Mélanie

Bonour a tous.
Je suis a la recherche d'un logiciel pour graver sur CD des photos avec des transitions sympat entre chaque photo et pouvoir aussi y rajouter des commentaires. J'ai essayé Magix qui me semble bien mais il y est payant. En existe t'il un gratuit??
Merci d'avance.
0
venant

Bonjour mélanie, je te conseil de télécharger picassa gratuit
0
panda91 Messages postés 24 Statut Membre 5

comme les autres je te conseille magix photo gratui sur leur site mais tu ne pourra pas graver

par contre tu peu investir il est merveilleux et les possibilitées infinies de plus l aide en video est geniale
0
venant

Bonjour,
Tu veux faire un cd avec transitions pour faire un album photo. Alors, je te conseil movie maker, tu dois l'avoir avec la version windows, sinon tu as picassa qui est gratuit. Bon courage à toi et dis moi si tu as réussis.
0