Test d'une connexion
Minah_morento
-
XEUL Messages postés 190 Statut Membre -
XEUL Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilou, je suis passée hier soir d'un 1024/128 à une connex. 6-8mbps/256 chez wanadoops (en non dégroupée)
Joie et bonheur me disais-je. Hélas, je suis allée tester trois fois ma nouvelle connex (par orgueil :)) sur le site 60millions et le maximum est de 1591/271 !
J'avais fermé toutes mes fenêtres, rien en dl. J'utilise un modem ethernet relié à un routeur olitec sx200 en usb. Pas de rallonge téléphonique...
Je suis assez décue des performances. Je pense opter pour des switchs, mais pensez vous que cela suffira à avoir une connex valable ? Y a t'il autre chose à laquelle je n'ai pas pensé ? Merci à vous :)
Voilou, je suis passée hier soir d'un 1024/128 à une connex. 6-8mbps/256 chez wanadoops (en non dégroupée)
Joie et bonheur me disais-je. Hélas, je suis allée tester trois fois ma nouvelle connex (par orgueil :)) sur le site 60millions et le maximum est de 1591/271 !
J'avais fermé toutes mes fenêtres, rien en dl. J'utilise un modem ethernet relié à un routeur olitec sx200 en usb. Pas de rallonge téléphonique...
Je suis assez décue des performances. Je pense opter pour des switchs, mais pensez vous que cela suffira à avoir une connex valable ? Y a t'il autre chose à laquelle je n'ai pas pensé ? Merci à vous :)
A voir également:
- Test d'une connexion
- Gmail connexion - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test composant pc - Guide
1 réponse
salut!!
essaye se lien.
http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
tout en sachant que ta bande passante change tout le temps.
il faut peut etre voir aussi les caracteristiques de tonmodem et celles de ton routeur.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.
essaye se lien.
http://internet.sunrise.ch/fr/adsl/ads_ser_speed.asp
tout en sachant que ta bande passante change tout le temps.
il faut peut etre voir aussi les caracteristiques de tonmodem et celles de ton routeur.
si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé.